Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 7 of 7

Thread: Changement de cartes C+, OMNIA/MILLENIUM obsolètes

  1. #1
    Contributing Member toysoft's Avatar
    Join Date
    13-04-2006
    Posts
    641
    Uploads
    0
    Likes
    197

    Changement de cartes C+, OMNIA/MILLENIUM obsolètes

    Changement de cartes C+, OMNIA/MILLENIUM obsolètes


  2. Advertise Here
  3. #2
    Member
    Join Date
    10-05-2009
    Posts
    75
    Uploads
    1
    Likes
    0

    Re: Changement de cartes C+, OMNIA/MILLENIUM obsolètes

    Bonjour,
    Et qu'est-ce qui va changer avec ces nouvelles cartes ?
    Les abonnés auront'ils des problèmes de lecture avec une Dream ? (je ne parle pas de cards...ng)
    J'ai lu quelque part qu'il ne sera plus possible de visionner plusieurs chaînes d'un même transpondeur, qu'en est-il ?

  4. #3
    VIP Member zed44's Avatar
    Join Date
    05-12-2006
    Posts
    1,015
    Uploads
    9
    Likes
    2

    Re: Changement de cartes C+, OMNIA/MILLENIUM obsolètes

    salut

    @ecs

    la carte c'est du Via4, et le changement aura lieu entre le 27 mai et le 10 juin (juste avant la coupe du monde). en gros, pour le match d'ouverture, le cryptage via3 pour les cartes 39 devrait être tué si on se tient à ce qu'il dise sur leur site (dans l'espace client).
    problème de lecture probablement meme si le via4 mis en place deja sur la SRG semble pouvoir etre lu par certains emu, voire même etre sharé...A confirmer par des possesseurs de ce type de carte

    en gros, plus que les possesseurs de Dm et autres demo linux (où les emu evoluent assez vite) ce sont ceux avec des demos via standards (non banal ready) qui risquent d'etre pénalisés. qui vivra verra...

  5. #4
    Member
    Join Date
    19-02-2006
    Posts
    53
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Changement de cartes C+, OMNIA/MILLENIUM obsolètes

    Bonjour, personne n'a encore reçu cette nouvelle carte ?? aucune idée du CAID qu'elle va utiliser ??

    Merci

  6. #5
    Member
    Join Date
    08-04-2009
    Location
    FR
    Posts
    37
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Changement de cartes C+, OMNIA/MILLENIUM obsolètes

    Bonjour,

    Viaccess card
    Caid 500
    Cardserial xxxxxx
    ident fff400 - xxxxxx
    ident 32830 - xxxxxx <-------------------- Active pour l'instant
    ident 42a00 - xxxxxx
    ident 42a10 - xxxxxx

    a partir du 10 juin je ne sais pas surement ca va etres une autres histoire apres leur MAJ, on verra

  7. #6
    New Member
    Join Date
    16-05-2007
    Posts
    2
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Changement de cartes C+, OMNIA/MILLENIUM obsolètes

    Sur le site il y a une liste des appareil compatible La cam viacess rouge qui a ete conseillée comme achat en 2008 par canal n'en fait pas partie ...
    qlq peu t'ii se renseigné.
    Merci d'avance

  8. #7
    Member
    Join Date
    01-04-2005
    Posts
    43
    Uploads
    1
    Likes
    0

    Re: Changement de cartes C+, OMNIA/MILLENIUM obsolètes

    J'ai recu la nouvelle carte ce matin : 039 xxxxxx PC4.0. Pour l'instant, je n'ai testé que dans le lecteur de mon Technomate 6900 HD : ok et, dans mon powercam : OK. Je testerai un peu plus ce WE.

Advertise Here

Similar Threads

  1. canal+ stop in millenium card (and omnia card)
    By NewYorkTimes in forum Millennium Card
    Replies: 7
    Last Post: 22-04-2010, 23:43:46
  2. canal+ and csat stop in millenium card (and omnia card)
    By NewYorkTimes in forum Millennium Card
    Replies: 29
    Last Post: 19-03-2010, 15:53:43
  3. Question Omnia + ou millenium + ?
    By lenovo in forum French / Français
    Replies: 6
    Last Post: 02-03-2010, 13:07:51
  4. "TPS" le changement de cartes est bien en cours...
    By ratapoil in forum French / Français
    Replies: 5
    Last Post: 08-02-2006, 20:59:28

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •