Changement de carte chez C+ CSAT
la coupe du monde approche a grand pas
Changement de carte chez C+ CSAT
la coupe du monde approche a grand pas
Bonjour mon ami,
je crois que le changement est programmé pour les cartes seules, donc les 39 : passage en Viaccess4.0 mais pas pour les 018.
Peux tu le confirmer STP?
Encore merci et au plaisir.
bjr antonio
je te confirme c'est les 039
qui vont changer
@ ++++
Bonjour Louk
Merci pour ta confirmation
BONNE SOIREE A TOI
pour arreter omnia et millcards c'est pour bientot viaccess 3
Bonjour Magnum
OUI et ils ont l'intention aussi de mettre fin au Cardsharing grâce au VIA 4...
BONNE SOIREE
merci toni dommage pour cardsharing mais il y'aura tjr des trucs et astuces et bientot des nvlles carte pirate et aussi nouveaux appareils qui le decrypte le fameux c+csat soyons optimistes les hackeurs sont en avance sur tout les domaines
respect et bonne soiree'
Voilà plus de précisions :j'ai mis en gras certains passages :
Canal + passe au Viaccess 4.
Si l'on en croit le site kingofsat.net, les chaines Canal+ (ou canal plus le bouquet) sont également cryptées en Viaccess 4, ce qui signifie que les nouveau abonnés recevront une carte VIA 4.0 qui a la particularité de ne pas permettre le partage sur le réseau.
Toujours inviolé à ce jour, le Viaccess 3.0 souffre du partage, appelé Sharing, un procédé utilisé dans des recepteurs numériques tournant sous linux, comme les dreambox, qui connectés sur internet se transforment en abonnements ambulants, tous les recepteurs connectés à ce dernier récupèrent ainsi les clés de décryptage.
C'est le bouquet suisse SSR SRG qui a ouvert les hostilités en envoyant à ces abonnés cette nouvelle carte Via 4.0. A ce jour aucun recepteur pirate ne parvient à la partager mais rien ne dit qu'il en demeurera ainsi indéfiniment.
BONNE JOURNEE
la via 4.0 est ok en cardsharing !!! teste marche super!!!!! srg , jsc ou canalsat
hmmmm,
bien ça, mais comment ?
la procedure manque un peu a l'appel pour confirmer et appuyer cette annonce.
Sans explication, cette affirmation n'est pas tres constructive, voire crédible. Ceci étant dit, je ne demande qu'à croire.
Donc, pour plus de sérieux, merci de bien vouloir compléter ce post dont l'information de base semble des plus prométeuse
amicalement