Pourquoi Mickey Mouse ?
Parce que Mario Bros
Pourquoi Mickey Mouse ?
Parce que Mario Bros
Monsieur et madame Martin ont un chien. Comment l'appellent-ils?
Brutus...
- L'autre jour, j'ai failli perdre ma montre. Elle était arrêtée et moi je continuais à marcher.
Deux musiciens se rencontrent:
-Tu sais quoi, on a formé un quatuor?
-A bon, vous êtes combien?
-Trois.
-Qui ça?
-Moi et mon frêre
-Ah, tu as un frêre?
-Non, pourquoi?
Qu'est ce qui est noir, jaune et qui fait peur ?
- Un poussin avec une sulfateuse.
C'est un gars qui dévisse son nombril, et HOP ! y'a son cul qui tombe !
- j'ai 2 nouvelles à t'annoncer.
- commence par la bonne.
- non, c'est deux mauvaises.
C'est Carlos et Pavaroti qui sont sur un bateau.
Le bateau coule.
Quelle est la différence entre un oeuf et un peigne ?
- Le peigne ne se mange pas.
- Toc! Toc! Toc!
- Qui est là ?
- Yvon
- Yvon qui ?
- Yvon crévé !
- Toc! Toc! Toc!
- Qui est là ?
- O.B.
- O.B. qui ?
- OBélix !