Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 16 of 108 FirstFirst ... 611141516171821264166 ... LastLast
Results 151 to 160 of 1078

Thread: SVP, postez ici BLAGUES, IMAGES SYMPAS, Autres Divertissements SUITE

Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

Re: SVP, postez ici BLAGUES, IMAGES SYMPAS, Autres Divertissements SUITE

A quoi reconnaît-on qu'un homme ment ?
    Ses lèvres bougent.

2. Advertise Here
    Uploads
    131

Qu'est-ce qu'un homme prévoyant ?
    Celui qui achète deux packs de bière au lieu d'un.

Uploads
    131

Combien d'hommes faut-il pour changer un rouleau de papier cul ?
    Pour changer quoi ??

Uploads
    131

Comment un homme appelle-t-il le véritable amour ?
    Erection.

Uploads
    131

Quelle est la différence entre un homme et un perroquet ?
    On peut faire dire des choses gentilles à un perroquet.

Uploads
    131

Qu'est-ce que c'est, pour un homme, une soirée romantique?
    Un stade de foot illuminé aux chandelles

Uploads
    131

Les phrases qui tuent pour draguer.... à utiliser à vos risques et périls.
    Je voudrais que tu sois une porte pour que je puisse t'enfoncer toute la journée.
    (En se léchant le doigt puis en l'essuyant sur la chemise de la fille) "Et si on allait changer ces vêtements tout mouillés ?"
    Whaow, jolies jambes! . À quelle heure elles ouvrent ?
    Tu travailles chez UPS? J'aurai juré t'avoir vu vérifier mon paquet.
    Tu savais que tu as 206 os à l'intérieur de ton corps ? Ça te dirait d'en avoir un de plus ?
    Je t'offre un verre à boire ou tu veux juste de l'argent ?
    Je ne suis peut-être pas le gars le plus séduisant par ici, mais en tout cas, je suis le seul qui te parle !
    J'essaie depuis tout à l'heure de résister à mon envie de faire de toi ce soir la femme la plus heureuse sur terre.
    Oh je suis désolé: je pensais que tu avais ton nom écrit en Braille sur ton tee-shirt.
    Je voudrais vraiment voir la tête que tu ferais en me découvrant nu.
    C'est une échelle sur tes bas ou bien l'escalier vers le Paradis?
    Hé chérie pourquoi tu ne t’assiérais pas sur mes genoux, on parlerait du premier truc qui pointe son nez ?!
    Oh c'est sûr, tu n'es peut-être pas la fille la plus jolie ici, mais il suffit d'éteindre la lumière.
    Est-ce que tu sens la magie qui s'opère entre nous... Non, plus bas!
    Je parcourerais des années lumières pour un de tes battements de paupières, et j'irai encore plus loin pour ces trucs que tu fais avec ta langue.
    Hmmm, tes vêtements seraient très bien jetés en tas sur ma descente de lit
    Je m'appelle . (votre prénom). Souviens-t-en parce que tu seras bien contente de pouvoir le crier cette nuit.
    Est-ce que tu crois au coup de foudre, ou bien est-ce que je dois continuer à te baratiner ?
    Salut, je m'appelle Prince et je suis charmant. Quelqu'un m'a dit que tu cherchais après moi.
    Si tu étais la dernière femme sur terre et moi le dernier homme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public.
    Hé, super ta robe, tu veux qu'on baise ?

Uploads
    131

Que sont les préliminaires selon un homme ?
    Mendier pendant une demi-heure.

Uploads
    131

Quand un homme pense-t-il a mettre des bougies pour le dîner?
    Quand le courant tombe en panne.

Uploads
    131

Femme,
    1 - Si tu penses être grosse, c'est probablement vrai. Ne me pose pas la question, je refuserai de répondre.
    2 - Si tu veux quelque chose, il suffit de le demander. Mettons les choses au point : nous sommes simples. Nous ne comprenons pas les demandes indirectes subtiles. Les demandes indirectes directes ne fonctionnent pas. Les demandes indirectes évidentes ne fonctionnent pas non plus. Dis les choses comme elles sont.
    3 - Si tu poses une question a laquelle tu n'attends pas de réponse, ne sois pas surprise d'entendre une réponse que tu ne voulais pas entendre.
    4 - Nous sommes SIMPLES. Si je te demande de me passer le pain, je ne veux dire que cela. Je ne suis pas en train de te reprocher qu'il ne soit pas sur la table. Il n'y a pas de sous-entendus ni de reproches, nous sommes vraiment SIMPLES.
    5 - Nous sommes SIMPLES. Ca ne sert à rien de me demander à quoi je pense, 96,5% du temps c'est au sexe. Et non, nous ne sommes pas des obsédés, c'est simplement ce qui nous plaît le plus, malheureusement, nous sommes SIMPLES.
    6 - Parfois je ne pense pas à toi. Ce n'est pas grave. S'il te plaît habitues toi à cela. Ne me demandes pas à quoi je pense, à moins que tu ne sois prête à parler de choses comme la politique, l'économie, le football ou les voitures de sport.
    7 - Dimanche = grosse bouffe = copains = Football devant la télé. C'est comme la pleine lune ou la marée, c'est inévitable.
    8 - Faire du shopping n'est pas amusant, et moi, je ne le trouverai jamais amusant.
    9 - Quand nous devons aller quelque part, quel que soit le vêtement que tu mettes, il t'ira parfaitement. Je te le jure.
    10 - Tu as suffisamment de vêtement. Tu as trop de paires de chaussures. Pleurer, c'est du chantage.
    11 - La plupart des hommes ont trois paires de chaussures. J'insiste, nous sommes simples. Qu'est-ce qui peut bien te faire croire que je peux te servir à décider laquelle de tes trente paires te va le mieux ?
    12 - Les réponses simples comme OUI ou NON sont parfaitement acceptables quelle que soit la question.
    13 - Si tu as un problème, ne viens me voir que si tu espères de l'aide pour le résoudre. Ne me demandes pas de te plaindre comme si j'étais une de tes copines.
    14 - Un mal de tête qui dure 17 mois n'est pas un mal de tête. Va voir un médecin.
    15 - Si je te dis quelque chose qui peut s'interpréter de deux façons différentes et que l'une d'entre elle te rendrait triste ou inquiète, mon intention est de dire l'autre.
    16 - TOUS les hommes ne voient que 16 couleurs. La prune est un fruit, pas une couleur.
    17 - Qu'est-ce que c'est que cette putain de couleur fuschia? Et pire, comment s'écrit cette saloperie ?
    18 - La bière nous plaît autant qu'a vous les sacs à main.
    19 - Si je te demande ce qui ne va pas et que tu me dis "rien ", je te croirai et je ferai comme si tout allait bien.
    20 - Ne me demande pas " tu m'aimes ? " Sois sûre que si je ne t'aimais pas, je ne serais pas avec toi.
    21 - La règle de base, avant toute hésitation à notre égard: vas au plus simple. NOUS SOMMES VRAIMENT SIMPLES
    S’il vous plaît, distribuez ce manifeste au plus grand nombre de femmes possible, pour qu’elles comprennent enfin les hommes, une fois pour toutes.
    Distribuez le aussi au plus grand nombre d’hommes que vous connaissez, pour qu’ils sachent qu’ils ne sont pas seuls à lutter

Advertise Here