Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 23 of 108 FirstFirst ... 1318212223242528334873 ... LastLast
Results 221 to 230 of 1078

Thread: SVP, postez ici BLAGUES, IMAGES SYMPAS, Autres Divertissements SUITE

  1. #221
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: SVP, postez ici BLAGUES, IMAGES SYMPAS, Autres Divertissements SUITE

    Faites vous partie de la nouvelle économie ?
    La réponse est oui si :
    Vous essayez d'entrer un mot de passe quand vous mettez votre micro-ondes en route.
    Ca fait plusieurs années que vous n'avez plus fait une réussite avec un vrai jeu de cartes en papier.
    Pour demander a votre voisin de bureau s'il veut aller déjeuner avec vous, vous lui envoyez un mail et il vous répond - également par mail - OK, laisse-moi 5 minutes.
    Chacune de vos connaissances vous a donne au moins 3 numéros de téléphone.
    Vous discutez âprement via un forum avec un type habitant en Amérique du Sud alors que vous n'avez jamais dit bonjour a votre voisin de palier.
    Quand vous achetez un nouvel ordinateur, vous regrettez une semaine plus tard d'avoir payé cher un truc déjà dépassé.
    Quand vous perdez un copain de vue, c'est parce qu'il n'a pas d'adresse e-mail.
    Vous ignorez combien coûte un timbre poste.
    Vous croyez qu'un type est organisé parce qu'il a plein de Post-It couleurs collés autour de son écran d'ordinateur.
    La plupart des blagues que vous connaissez, vous les avez reçues par mail.
    Quand vous décrochez le téléphone, le soir a la maison, vous annoncez le nom de votre entreprise avant de dire " bonsoir ".
    Quand vous voulez téléphoner de chez vous, vous commencez par faire le 0 pour obtenir la communication extérieure.
    Ca fait 4 ans que vous travaillez assis au même bureau mais votre société a changé 3 fois de nom et 7 fois de logo.
    Vous partez bosser le matin dans le noir et vous rentrez le soir dans le noir aussi, même en été.
    Quand on demande à vos parents ce que vous faites dans la vie ils disent "il travaille sur un ordinateur ".
    Vous venez de lire cette liste en vous répétant a chaque ligne "Merde, c'est vrai ", - mais vous vous demandez déjà à qui vous allez forwarder ce mail !
    Allez... Ca va s'arranger...

  2. Advertise Here
  3. #222
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: SVP, postez ici BLAGUES, IMAGES SYMPAS, Autres Divertissements SUITE

    Client : Mon disque dur est fêlé !
    Hotline : Et y'a quoi a l’écran ?
    Client : Ben que mon disque est fêlé !
    Hotline : Lisez moi exactement ce qu'il y a sur l’écran.
    Client : Hard drive faillure !

  4. #223
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: SVP, postez ici BLAGUES, IMAGES SYMPAS, Autres Divertissements SUITE

    HotLine : Décrivez-moi votre écran
    Client : [Echap], [F1], [F2], [F3]....
    HotLine : Non ! Ca c'est votre clavier ! L’écran, c'est la télé...
    Client : Vous me prenez pour un con la ou je rêve ?

  5. #224
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: SVP, postez ici BLAGUES, IMAGES SYMPAS, Autres Divertissements SUITE

    Allô, la maintenance ? J'ai une erreur 10...
    Bien sûr, comme disait Coluche, l'erreur n'était même pas dans le manuel !
    En fait, il s'agissait d'une IO Error

  6. #225
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: SVP, postez ici BLAGUES, IMAGES SYMPAS, Autres Divertissements SUITE

    Apres avoir eu des problèmes avec son ordinateur, un pauvre utilisateur ignorant appelle au téléphone l'équipe de support technique du fabricant de cet ordinateur, espérant obtenir un peu d'aide.
    Techn.: Support technique, bonjour! Comment puis-je vous aider?
    Client: Il y a de la fumée qui sort de l'alimentation de mon ordinateur.
    Techn.: Il va sans doute vous falloir une nouvelle alimentation!
    Client: Non, non, certainement pas! Je dois seulement changer les fichiers de configuration.
    Techn.: Monsieur, s'il y a de la fumée qui sort de l'alimentation, c'est que l'alimentation est grillée. Il va vraiment falloir la remplacer!
    Client: Pas question! Quelqu'un m'a dit qu'il suffisait de changer la configuration du système au démarrage pour régler ce problème. Vous n'avez qu'a me dire quelle est la bonne commande a exécuter...
    Apres dix minutes, malgré tous les efforts du technicien pour expliquer le problème et sa solution, le client s'entête à prétendre avoir raison et exiger qu'on lui indique la commande qui va régler ça. Le client ayant toujours raison, il ne reste plus au technicien qu'une seule façon d'agir...
    Techn.: Cher monsieur, je suis désole: vous avez raison. Nous n'avons pas l'habitude de communiquer cette information a nos clients, mais il y a effectivement une commande DOS non documentée qui réglera votre problème.
    Client: Je l'savais!
    Techn.: Ajoutez simplement la ligne "DEVICE=\DOS\NOSMOKE.SYS" a la fin de votre fichier CONFIG.SYS, redémarrez l'ordinateur et tout devrait rentrer dans l'ordre. Rappelez-moi si vous avez le moindre problème.
    Une dizaine de minutes plus tard, le client rappelle le technicien.
    Client: Ca n'a pas marché. L'alimentation fait encore de la fumée...
    Techn.: Ah. Dites-moi, quelle version de DOS utilisez-vous?
    Client: MS-DOS 6.22
    Techn.: Voilà le problème! Cette version de DOS n'inclut pas NOSMOKE. Il vous faudra appeler Microsoft et leur demander de vous envoyer une mise-à-jour. Tenez-moi au courant du résultat de votre appel.
    Environ une heure plus tard, le même client rappelle.
    Client: J'ai besoin d'une nouvelle alimentation...
    Techn.: Pas de problème, je vous l'envoie aujourd'hui même, mais dites- moi: comment êtes-vous arrivé cette conclusion?
    Client: Eh bien, j'ai appelé Microsoft et j'ai répété à leur technicien ce que vous m'aviez dit. Apres une longue discussion, il m'a demande la marque et le modèle de mon alimentation...
    Techn.: Et qu'est-ce qu'il vous a dit?
    Client: Il a dit que mon alimentation n'était pas compatible avec NOSMOKE...

  7. #226
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: SVP, postez ici BLAGUES, IMAGES SYMPAS, Autres Divertissements SUITE

    Client : Bonjour, je n'arrive pas a me connecter chez vous...
    Hotline : D'accord, on va régler tout ca, tout d'abord, j'ai besoin de savoir si vous êtes sur 3-1, 95, 98 ou Linux.
    Client : Non monsieur, je suis sur Paris, 75 !

  8. #227
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: SVP, postez ici BLAGUES, IMAGES SYMPAS, Autres Divertissements SUITE

    Secrétaire : J'ai un problème avec Windows...
    Hotline : Qu'avez vous sur l’écran?
    Secrétaire : Euh...un pot de fleur.
    Hotline : Non, je veux dire " qu'est-ce qui est écrit? "
    Secrétaire : Ha d'accord...euh...Sony !

  9. #228
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: SVP, postez ici BLAGUES, IMAGES SYMPAS, Autres Divertissements SUITE

    Client : Mon PC a plante... j'ai un message d'erreur " message not found " (avec un accent terrible, incompréhensible)
    Hotline : Euh, pouvez vous m’épeler le message d'erreur s'il vous plaît ?
    Client : Bien sur ! M comme Maman, E comme Œuf...
    Hotline : Hahahaha !
    Client : Vous vous moquez de moi ?

  10. #229
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: SVP, postez ici BLAGUES, IMAGES SYMPAS, Autres Divertissements SUITE

    Client : Je ne trouve plus l'endroit ou j'ai installe votre produit.
    Hotline : Double-cliquez sur le Poste de Travail, s'il vous plaît.
    Client : C'est ou, ca ?
    Hotline : A l’écran, avez-vous une icône " Poste de Travail " ?
    Client : Je ne comprends rien du tout, pourquoi me parlez-vous de poste de travail ?
    Hotline : Vous n'avez pas de poste de travail ?
    Client : Non monsieur ! Je suis retraite, moi...

  11. #230
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: SVP, postez ici BLAGUES, IMAGES SYMPAS, Autres Divertissements SUITE

    Client : Je suis en train de m'inscrire sur votre site, mais je ne comprends pas tout...
    Hotline : D'accord, on va voir ca ensemble.
    Client : On me demande de saisir les coordonnées de l'endroit d'ou j'appelle, un numéro de téléphone... Je mets quoi ?
    Hotline (pédagogue) : Vous mettez le numéro de téléphone de l'endroit d'ou vous vous connectez... De chez vous quoi...
    Client : D'accord... Voilà... Ensuite, on me demande une ville...
    Hotline : Vous mettez les coordonnées de l'endroit d'ou vous appelez.
    Client : Donc, je mets ma ville...
    Hotline : Oui...
    Client : Voilà... Et maintenant on me demande un code postal...
    Hotline : ...
    Client : Allô ? je mets quoi ?
    Hotline (agace) : Votre code postal !
    Client (sincèrement dessolé) : Excusez-moi si je vous embête, mais je ne connais pas grand-chose a l'informatique, vous savez...

Advertise Here

Similar Threads

  1. New SVP, postez ici BLAGUES, IMAGES SYMPAS, Autres Divertissements
    By radium in forum French / Français
    Replies: 1022
    Last Post: 26-05-2010, 23:22:23
  2. Replies: 0
    Last Post: 03-10-2008, 10:54:25
  3. Replies: 0
    Last Post: 03-10-2008, 10:53:54
  4. Replies: 0
    Last Post: 27-06-2008, 20:18:34

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •