Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 39 of 108 FirstFirst ... 142934373839404144496489 ... LastLast
Results 381 to 390 of 1078

Thread: SVP, postez ici BLAGUES, IMAGES SYMPAS, Autres Divertissements SUITE

  1. #381
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: SVP, postez ici BLAGUES, IMAGES SYMPAS, Autres Divertissements SUITE

    Dans une clinique, un médecin fait sa tournée des chambres, quand il tombe sur un type en train de se masturber violemment. Choqué, il interpelle un infirmier et lui demande ce qui se passe. L'infirmier lui répond :
    - Ce monsieur souffre d'une maladie assez rare, qui occasionne une surproduction de sperme dans les testicules. Si ce monsieur ne se masturbe pas toutes les deux heures, ses testicules peuvent exploser et il peut mourir dans d'atroces souffrances...
    Le médecin est étonné, mais continue sa tournée et deux chambres plus loin, voilà une infirmière en train de sucer un patient comme si sa vie en dépendait ! Il rappelle l'infirmier et lui demande :
    - Et ca, c'est quoi ?
    - La même chose, mais lui, il a une excellente mutuelle...

  2. Advertise Here
  3. #382
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: SVP, postez ici BLAGUES, IMAGES SYMPAS, Autres Divertissements SUITE

    Une femme, malade, va voir un guérisseur car ses médecins lui affirment qu'ils ne peuvent rien pour elle. De retour a la maison, elle s'exclame:
    - Chéri, j'ai une bonne nouvelle !
    - T'es guérie ?
    - Non, mais le guérisseur m'a dit que la seule chose à faire pour me guérir était de faire l'amour tous les jours pendant un mois.
    - Hmmm... Bon, réserve-moi un samedi.

  4. #383
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: SVP, postez ici BLAGUES, IMAGES SYMPAS, Autres Divertissements SUITE

    Un malade va voir un guérisseur et lui dit:
    Pouvez-vous me soigner, j'ai la grippe?
    Le guérisseur lui dit: Bzz...Bzz...vous êtes guéri!
    Et le malade répond: Bzz...Bzz...vous êtes payé!

  5. #384
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: SVP, postez ici BLAGUES, IMAGES SYMPAS, Autres Divertissements SUITE

    Un client revient chez le pharmacien:
    - Votre dentifrice a un goût infect.
    - Et alors? De toute façon, vous le recrachez.

  6. #385
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: SVP, postez ici BLAGUES, IMAGES SYMPAS, Autres Divertissements SUITE

    M. & Mme PATAMOB ont un fils (Adhemar)
    M. & Mme NAIMES ont une fille (Aimee)
    M. & Mme D'ISSOIR ont un fils (Alain)
    M. & Mme DANSLAVOITUR-POURPASSALIR ont un fils (Amadeus)
    M. & Mme PTICOU ont un fils (Justin)
    M. & Mme CHAITE ont une fille (Barbie)
    M. & Mme NAIN ont 3 enfants (Blanche, Neige et Lucette)
    M. & Mme VAISTAIRSTALONE ont une fille (Cecile)
    M. & Mme HIJETEM ont une fille (Cher)
    M. & Mme GOUDY ont une fille (Debby)
    M. & Mme SCOTT ont une fille (Debby)
    M. & Mme ZOUDANLCOU ont une fille (Debby)
    M. & Mme MEMELABABAL ont une fille (Donna)
    M. & Mme ALAVANILLESIOUPLAI ont un fils (Douglas)
    M. & Mme DONCTOILABA ont un fils (Eddy)
    M. & Mme MEADESCENDRE ont une fille (Edmee)
    M. & Mme COPTAIRE ont un fils (Elie)
    M. & Mme RASHTASSAUCE ont une fille (Ella)
    M. & Mme NIJUPE ont 2 filles (Ella, Sammy)
    M. & Mme BEINUNETITSIESTE ont un fils (Geoffrey)
    M. & Mme CIVE ont un fils (Jean)
    M. & Mme PETEREUSSIE ont une fille (Magali)
    M. & Mme EXCITE ont un fils (Sam)
    M. & Mme FRAICHI ont une fille (Sarah)
    M. & Mme OUKOI ont 2 fils (Ted et Bill)
    M. & Mme ZEBLOUZE ont une fille (Agathe)
    M. & Mme ENFAILLITE ont une fille (Melusine)
    M. & Mme DECOUS ont une fille (Deborah)
    M. & Mme FEIMAL ont une fille? (Aïcha)
    M. & Mme DUZIEL ont 5 filles (Betty, Baba, Noëlle, Candide et Sandra)
    Pour celles-ci, il faut faire appel a ses talents de chanteur....
    M. & Mme SONN ont 2 fils (Pepito, Nicolas)
    M. & Mme TANANANANANA ont deux fils (Starsky et hutch)
    M. & Mme WOWOWO ont 4 filles (Leslie, Irene, Dufarde, Alexandrie)
    M. & Mme BIDJOBA ont un fils (Joe)
    M. & Mme BULLE ont une fille (Barbie)
    M. & Mme DECETTENANALA ont 2 fils (Jean, Aymard)
    M. & Mme YOUBABE ont une fille (Agathe)
    Monsieur PTT (Petit Travail Tranquille) et Madame RATP (Reste Assis T'es Payé) ont un fils. Comment s'appelle-t-il ? EDF (Enfant De Fainéants).
    M. & Mme PENNEFLAMME ont une fille dyslexique. Comment se prénomme-t-elle ?
    Réponse : Cathy
    Parce que :Cathy Penneflamme tu n'es paaaaas de notre galaxiiiie...mais tu l'as traversééée...Cathy Peeenn flamme ! D'aussi loin que l'infiniiii tu descends jusqu'iciiii pour sauver tous les hoooooooommeeeees.
    M. & Mme Danslapiscine ont 4 enfants : Jean, Edouard, Annick et Loana

  7. #386
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: SVP, postez ici BLAGUES, IMAGES SYMPAS, Autres Divertissements SUITE

    Un chômeur postule pour un poste d'homme de ménage chez Microsoft.. Le DRH lui fait passer un entretien, puis un test (balayer le sol), et lui dit: " Tu es engage; donne-moi ton e-mail et je t'enverrai le formulaire a remplir, ainsi que la date et l'heure auxquelles tu devras te présenter pour commencer ton travail. "
    L'homme, désespère, répond qu'il ne possède pas d'ordinateur, et encore moins d'e-mail. Le DRH lui dit alors qu'il est désole, mais que s'il n'a pas d'e-mail, cela signifie que virtuellement il n'existe pas, et, comme il n'existe pas, il ne peut avoir le job.. L'homme sort, désespéré, sans savoir que faire; avec seulement US$10 en poche. Alors il décide d'aller au supermarché et acheter une caisse de 10 kilos de tomates. Il fait donc du porte a porte pour vendre ses tomates au kilo et, en moins de deux heures, réussit a doubler son capital. Il répète l’opération encore trois fois et revient chez lui avec US$ 60.
    Alors, il réalise qu'il pouvait survivre de cette manière, il part de chez lui tous les jours plus tôt et revient chez lui plus tard, et ainsi triple ou quadruple son argent chaque jour. Peu de temps après, il achète une charrette, puis l’échange pour un camion et peu de temps après se retrouve avec une petite flotte de véhicules de livraison.
    Passes 5 ans, l'homme est propriétaire d'un des plus grand distributeur alimentaire des Etats Unis. Il Pense alors au future de sa famille et décide de prendre une assurance vie. Il appelle un assureur, choisit un plan d'assurance et quand la conversation termine, l'assureur lui demande son e-mail pour lui envoyer la proposition. L'homme dit alors qu'il n'a pas d'e-mail.
    " Curieux, lui dit l'assureur, vous n'avez pas d'e-mail et vous êtes arrive a construire cet empire, imaginez ce que vous seriez si vous aviez un e-mail!!. "
    L'homme réfléchit et répond: - Je serais homme de ménage chez Microsoft!!
    Morale de l'histoire n·1: Internet ne solutionne pas ta vie
    Morale de l'histoire n·2: Si tu veux être homme de ménage chez Microsoft, cherche a avoir un e-mail.
    Morale de l'histoire n·3: Si tu n'as pas d'e-mail et que tu travailles beaucoup, tu peux devenir millionnaire.
    Morale de l'histoire n·4: Si tu as reçu ce message par e-mail, tu es plus proche d’être balayeur que Millionnaire...

  8. #387
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: SVP, postez ici BLAGUES, IMAGES SYMPAS, Autres Divertissements SUITE

    Le moine, l'oisillon, la vache et le renard.
    Un moine tibétain marche sur une route glacée de montagne et entend un faible pépiement.
    Il regarde autour de lui et voit aux pieds d'une haie, un tout petit moineau a moitié mort de froid. Il le prend et le réchauffe dans ses mains.
    "Que faire", s'interroge-t-il ? "Si je le garde avec moi, il va salir ma robe et au couvent le chat le mangera. Si je le laisse ici, il va mourir de froid."
    Soudain une idée lui vient. Pour le protéger du gel, il place l'oisillon dans une bouse fumante de vache sacrée, et poursuit son chemin, l'âme en paix.
    L'oisillon se réchauffe et commence a chanter a plein gosier sa joie d’être encore vivant.
    Un renard qui passe par la, entend la bouse de vache chanter. Intrigué, il s'approche, découvre notre moineau, et le croque.
    Trois moralités à cette histoire.
    1) Celui qui te met dans la merde ne te veut pas forcement du mal.
    2) Celui qui t'en sort ne te veut pas forcément du bien.
    3) Quand tu es dans la merde .... ferme ta gueule

  9. #388
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: SVP, postez ici BLAGUES, IMAGES SYMPAS, Autres Divertissements SUITE

    C'est l'histoire de quatre individus : Chacun, Quelqu'un, Quiconque et Personne :
    Un travail important devait être fait, et on avait demandé à Chacun de s'en occuper.
    Chacun était assuré que Quelqu'un allait le faire, Quiconque aurait pu s'en occuper, mais Personne ne l'a fait.
    Quelqu'un s'est emporté parce qu'il considérait que ce travail était la responsabilité de Chacun.
    Chacun croyait que Quiconque pouvait le faire, mais Personne ne s'était rendu compte que Chacun ne le ferait pas.
    A la fin, Chacun blâmait Quelqu'un, du fait que Personne n'avait fait ce que Quiconque aurait dû faire.
    ....... à méditer !

  10. #389
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: SVP, postez ici BLAGUES, IMAGES SYMPAS, Autres Divertissements SUITE

    Un cheval et une belette jouent dans une prairie. Soudain, le cheval tombe dans un trou de boue et coule. Il appelle a l'aide la belette et lui demande d'aller voir le fermier afin qu'il vienne l'aider a sortir de l'eau. La belette court à la ferme mais le fermier est introuvable. Alors, elle décide de conduire la mégane coupé du fermier vers le trou de boue et attache une corde au pare-chocs. Ensuite, elle jette l'autre bout de la corde a son ami le cheval et avance la voiture, ce qui sauve l’équidé de la noyade !
    Quelques jours plus tard, la belette et le cheval jouent encore dans la prairie, la belette tombe dans le trou de boue et elle hurle au cheval d'aller chercher l'aide du fermier. Le cheval lui dit: " Je pense que je peux me positionner au dessus du trou! ". Il s’étire donc sur toute la largeur du trou et dit: " Maintenant, saisis mon pénis et accroche-toi. " La belette le fait et se tire en toute sécurité.
    La moralité de cette histoire :
    Si t'es monté comme un cheval, t'as pas besoin d'une mégane coupée pour tirer des belettes.

  11. #390
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: SVP, postez ici BLAGUES, IMAGES SYMPAS, Autres Divertissements SUITE

    Le corbeau sur un arbre était perché
    à ne rien faire toute la journée.
    Un lapin voyant ainsi le corbeau,
    l'interpelle et lui dit aussitôt :
    Moi aussi, comme toi, puis-je m'asseoir
    et ne rien faire jusqu'au soir ?
    Le corbeau lui répond de sa branche :
    Bien sur, ami àla queue blanche.
    Je ne vois pas ce qui pourrait, mon beau,
    de la sorte, t’empêcher le repos.
    Blanc lapin s'assoit alors par terre
    et sous l'arbre reste à ne rien faire.
    Tant et si bien qu'un renard affame,
    voyant ainsi le lapin somnoler,
    s'approchant du rongeur en silence,
    d'une bouchée en fait sa pitance.
    Moralité :
    Pour rester assis à ne rien branler,
    mieux vaut être très haut placé.

Advertise Here

Similar Threads

  1. New SVP, postez ici BLAGUES, IMAGES SYMPAS, Autres Divertissements
    By radium in forum French / Français
    Replies: 1022
    Last Post: 26-05-2010, 23:22:23
  2. Replies: 0
    Last Post: 03-10-2008, 10:54:25
  3. Replies: 0
    Last Post: 03-10-2008, 10:53:54
  4. Replies: 0
    Last Post: 27-06-2008, 20:18:34

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •