On va rebaptiser le stade vélodrome Stade Victor Hugo ...
C'est parce qu'on y joue Les Misérables tous les 15 jours.
On va rebaptiser le stade vélodrome Stade Victor Hugo ...
C'est parce qu'on y joue Les Misérables tous les 15 jours.
Qu'est-ce qui est noir avec un maillot bleu?
Un joueur de l'équipe de France de football.
Pourquoi ça sent si mauvais en France ?
- Parce que les français dorment la fenêtre ouverte !
Pourquoi les débuts de Disneyland-Paris ont été si difficiles ?
- Parce que chaque soir, à la fin du feu d'artifice, les français essayait de se rendre.
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais quand un sportif français gagne, c'est un français.
Quand un sportif français perd, c'est un sportif ...
Quel est le comble du pléonasme ?
- Un français moyen...
Comment fait-on pour sortir un français de sa baignoire?
- Il suffit de mettre de l'eau dedans !
Pourquoi les français ont-ils VRAIMENT des raisons d'être fiers d'être champions du monde
Parce que c'est bien la première fois qu'ils arrivent à baiser les Brésiliens ailleurs qu'au bois de Boulogne.
Pourquoi les français portent des cravates jaunes ?
- C'est pour aller avec leurs dents...
Pourquoi en France, dit-on : Aller aux toilettes, alors qu'en Belgique, on dit : Aller à la toilette ?
Parce qu'en France, il faut en faire plusieurs avant d'en trouver une propre.