Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 41 of 108 FirstFirst ... 163136394041424346516691 ... LastLast
Results 401 to 410 of 1078

Thread: SVP, postez ici BLAGUES, IMAGES SYMPAS, Autres Divertissements SUITE

Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

Re: SVP, postez ici BLAGUES, IMAGES SYMPAS, Autres Divertissements SUITE

C'est Marie, la mère de Jésus, qui commence à se tracasser pour son fils. Il a déjà 29 ans, passe son temps dans le désert et n'a encore jamais couché avec une fille. Elle organise alors une rencontre avec une dénommée Salomé qui tournait autour de Jésus. Tous deux se retrouvent dans une pièce. Un quart d'heure se passe en silence, quand tout à coup, on entend à travers la porte un AARRRHHHH !!!!!!!!!!!
    Salomé sort de la pièce en courant et en hurlant comme une damnée. Marie va rejoindre Jésus en courant et lui demande :Mais que s' est-il passé mon fils, j'ai vu Salomé s'enfuir comme si elle avait le diable à ses trousses !!! Je ne comprends vraiment pas dit Jésus. On était en train de discuter tranquillement et Salomé a mis sa main sur mon genou.
    Alors ?
    Alors, j'ai fait pareil. Puis, elle a glissé sa main le long de ma cuisse. Alors, j'ai fait pareil. Et ensuite ? Ensuite, elle a mis sa main sur mon sexe. Alors, j'ai fait pareil mais... mais IL N'Y AVAIT RIEN !!!!!!! La pauvre petite, elle était amputée... Alors, j'ai guéri sa blessure...

2. Advertise Here
    Uploads
    131

On est en janvier 2002. L'euro arrive. Le billet de 500f meurt le premier. En arrivant au paradis, Dieu lui dit:
    "Va te ranger tout au fond."
    Le billet de 500 obtempère en grommelant. Ensuite, c'est le billet de 200 francs qui meurt lui aussi. En arrivant au paradis Dieu lui dit d'aller, lui aussi, se ranger au fond mais un peu devant le billet de 500. Idem pour le billet de 100, quand il meurt, qui va se ranger au fond mais un peu devant le billet de 200. Pareil pour la pièce de 50, puis celle de 20, celle de 5 et celle de 1. Finalement arrive le tour de la pièce de 50 centimes qui meurt et qui est accueillie en fanfare. Dieu lui dit de s'approcher et même de s'asseoir a ses cotes en disant :
    "Aaaaah cette bonne pièce de 50 centimes."
    Immédiatement du fond surgit une protestation du billet de 500 francs qui dit qu'il ne comprend pas ce traitement de faveur. Alors Dieu dans sa grande sagesse lui demande sèchement de se taire en ajoutant:
    "Quand tu étais sur Terre, il me semble que l'on ne t'a pas beaucoup vu a l’église."

Uploads
    131

Un beau jour, dans le jardin d'Eden, Eve appelle Dieu :
    Seigneur, j'ai un problème !
    - Et quel est ton problème, Eve ?
    - Seigneur, je sas que c'est toi qui m'a créée et que tu m'as inventé ensuite ce superbe jardin ainsi que les animaux merveilleux qui y résident, y compris ce gros déconneur de serpent... Mais, je m'ennuie et je crois que je ne suis pas heureuse....
    - Pourquoi cela, Eve ? répond le Divin
    - Seigneur, je me sens seule ! Et puis j'en ai marre des pommes et cet obsédé de serpent n'est pas très inventif sur le plan sexuel...
    - Alors Eve, dans ce cas, j'ai une solution. Je vais créer un Homme pour toi.
    - Qu'est-ce que c'est qu'un "Homme", Seigneur ?
    - Cet "Homme" sera une créature imparfaite, avec des tendances agressives, un égo énorme et incapable d'empathie ou même d'écoute. En un mot comme en cent, il t'en fera voir des vertes et des pas mures. Mais par contre, il sera plus grand et plus fort que toi. Ce sera un bon chasseur qui pourvoira à tes besoins, il saura encore te défendre contre les bêtes sauvages. Et coté "inventivité sexuel", il inventera même le KamaSoutra !!! C'est dire...Eve fronce les sourcils avec intérêt et dit :
    - Ca n'a pas l'air mal..
    - Ouais, bof. C'est toujours mieux qu'une cheville foulée. Mais, tu ne pourras l'avoir qu'à une condition...
    - Ah bon ? Et laquelle Seigneur ?
    - Il faudra lui laisser croire que je l'ai créé en premier et qu'il est le meilleur...

Uploads
    131

Dieu dit a Adam, "J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi Adam, laquelle veux-tu connaître en premier?" Adam dit, "Dites-moi la bonne d'abord."
    Dieu dit, "Je vais te donner un pénis et un cerveau. Grâce à cela, tu auras beaucoup de plaisir et beaucoup de raisonnement."
    Adam répond, "Merveilleux! Mais quelle est la mauvaise nouvelle?"
    Dieu dit, "C'est que ta pression sanguine ne te permettra que de faire fonctionner un des deux organes a la fois.

Uploads
    131

Une dame arrive devant Saint Pierre aux portes du paradis. Celui-ci l’accueille lui disant de s’asseoir pendant qu'il remplit son Grand Livre des Inscriptions. Pendant qu'elle attend, elle entend des pleurs et des cris venant de l'intérieur. Curieuse, elle demande à Saint Pierre :
    Que veut dire tous ces gisements ?
    - Ah, madame... Ce sont nos tout nouveaux anges, les personnes qui sont arrivées hier. On leur perce des trous dans la tête et dans le dos. C'est pour pouvoir installer l'auréole et les ailes, vous comprenez ?
    - Si c'est comme ça, je préfère aller en enfer !
    - Mais madame, en enfer, ils vous violent et vous sodomisent !!!
    - Peut-être ! Mais, là au moins, les trous sont déjà fait....

Uploads
    131

Trois femmes meurent dans un accident. Arrivées au paradis le Bon St-Pierre leur demande à la première :
    As-tu déjà trompé ton mari?
    - JAMAIS !!!, lui répond t-elle .Je l'aimais beaucoup trop....
    Alors St-Pierre sort une clé et lui dit : va au paradis...À la seconde femme, il pose la même question...
    - Bon St-Pierre, oui je l'avoue. Je l'ai trompé 2 fois... Mais parce que j'y ai été forcé...
    St-Pierre, se sentant encore dans l'esprit des fêtes lui tend une clé et dit :
    - Va! tes péchés te sont pardonnés...
    À la troisième...toujours la même question...
    - Moi j'aime tous les hommes alors oui je l'ai trompé aussi souvent que j'ai pu ! à gauche, à droite, sur le dos, sur le ventre, matin, midi et soir ....
    St-Pierre l'examine des pieds à la tête et lui dit...
    - Tiens! prend la clé et va !
    La femme toute heureuse lui dit :
    - Merveilleux, comme vous êtes bon !!! Le paradis pour moi aussi !
    St-Pierre s'empresse de répondre :
    - Non ! c'est la clé de ma chambre !!!

Uploads
    131

Au fond d'un tiroir des tables de la loi
    Moïse est sur son rocher en train d'interroger Dieu:
    Pour toi Seigneur, que représente 1 milliard d'années ?"
    - une minute
    Moïse qui n'en revient pas reprend: "Waou! et euh... 1 milliard de francs ?"
    - un franc
    Alors Moïse de plus en plus excité: "dans ces conditions Seigneur pourriez vous me prêter un franc?"
    - Pas de problème ..juste une seconde !

Uploads
    131

Trois mecs viennent de décéder et se retrouvent devant St Pierre qui leur pose une question de religion avant d'entrer au paradis : au premier
    St pierre : qui a écrit les tables de la loi de Moise ?
    1er candidat : hum, c'est une question piège ? Disons Moise !
    St Pierre : bonne réponse, bienvenue au paradis
    au deuxième
    St Pierre : qui était le premier homme sur terre ?
    2eme candidat : ça c'est facile, c'était Adam
    au troisième
    St Pierre : à quoi pensait la vierge Marie lorsqu'elle a reçu le Saint-Esprit ?
    3eme candidat : hou, elle est dure celle la...

Uploads
    131

C'est Adam qui va vers Dieu et qui se plaint de sa vie sexuelle. Des branlettes à longueur de journée, il en a marre. Alors, Dieu, bon gars, créa la poupée gonflable qu'il livra à Adam. Deux semaines plus tard, Adam retourna voir Dieu.
    C'est bien beau ton truc, mais ça fait déjà 3 fois qu'elle éclate et il y en a partout. C'est dégueulasse. Qui va nettoyer tout ça maintenant ?
    Alors Dieu créa la femme.

Uploads
    131

Les perles du Bac 2001 :
    1.Castor a pris le pouvoir grâce à une guérilla urbaine dans les campagnes.
    2. Comme souvent, le peuple s'en est pris à un bouc et mystère.
    3. D’après le calendrier hébraïque, on est en 5757 après Jésus-Christ.
    4. Depuis Archimède les bateaux flottent....
    5. En 1934, Citroën révolutionne la construction automobile en sortant la traction à vent.
    6. En 2020, il n'y aura plus assez d'argent pour les retraites à cause des vieux qui refusent de mourir.
    7. II fut condamné après un procès en bonnet de forme.
    8. L'hippopotamus est le siège du système neurovégétatif.
    9. L'homosexualite n'est pas une maladie, mais personne n'aimerait l'attraper.
    10. L'indice de fécondité doit être égal à deux pour assurer le renouvellement des générations parce qu'il faut être deux pour faire un enfant. On peut s'y mettre à trois ou quatre mais deux suffisent.
    11. La datation au carbone 14 permet de savoir si quelqu'un est mort à la guerre.
    12. La force de Coriolis provoque des cyclones dans les lavabos.
    13. La terre rote sur elle-même.
    14. Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en à un.
    15. Le cerveau à deux hémisphères, l'un pour surveiller l'autre.
    16. Le chauffage au gaz revient moins cher mais disjoncte tout le temps.
    17. Le chêvre est un fromage fait avec du lait de brebis.
    18. Le gouvernement de Vichy siégeait à Bordeaux.
    19. Le mètre est la dix-millionième partie du quart du méridien terrestre, pour que ça tombe juste on a arrondi la terre.
    20. Le Tsar a perdu le pouvoir malgré les occases.
    21. Le Vietnam est la capitale du Liban.
    22. Les Allemands nous ont attaqués en traversant les Pyrénées à Grenoble.
    23. Les continents dérivent, peinards.
    24. Les escargots sont homosexuels.
    25. Les Français sont de plus en plus intéressés par leur arbre gynécologique.
    26. Les passagers de première classe ont moins d'accident que les passagers de deuxième classe.
    27. Les riches bouffent le gâteau ; les pauvres se contentent des miettes. Plus le gâteau est gros plus les miettes sont grosses.
    28. Les végétaux fixent l'oxygène grâce aux globules verts.
    29. Lénine et Stallone.
    30. Napoléon III était le neveu de son grand-père.
    31. Privé de frites, Parmentier inventa la pomme de terre.
    32. Quand il voit, l’œil ne sait pas ce qu'il voit. II envoie une photo au cerveau qui lui explique.
    34. Un collectionneur de timbres est un pédophile.
    35. Un litre d'eau à 20°, plus un litre d'eau à 20°, égalent deux litres d'eau à 40°.
    36. Un prévenu est quelqu'un qu'on a mis au courant.
    37. Un ver solitaire est un ver qui vit tout seul à la campagne.

Advertise Here