Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 43 of 108 FirstFirst ... 183338414243444548536893 ... LastLast
Results 421 to 430 of 1078

Thread: SVP, postez ici BLAGUES, IMAGES SYMPAS, Autres Divertissements SUITE

Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

Re: SVP, postez ici BLAGUES, IMAGES SYMPAS, Autres Divertissements SUITE

Extraits de lettres reçues par un assureur…
    Voici des extraits de lettres reçues par l'UAP en 1991. L'orthographe et la ponctuation ont été respectées. Attachez vos ceintures! L'orthographe a son importance !!!!
    "Dans un virage à gravillons mon derrière a chassé dans une bouche de pompier."
    "J'étais bien à droite et en me croisant, l'adversaire qui prenait son virage complètement a gauche m'a heuté et maintenant il profite de ce que j'avais bu pour me donner tous les torts. Honnêtement est-ce qu'il vaut mieux etre saoul a droite ou chauffard a gauche? Il faut tout de même raisonner..."
    "Je suivais la voiture qui me précédait qui après que je l'ai depassé m'a suivie. C'est alors, qu'elle m'a choqué en plein derriere et m'a forcé par la choquer mais aussi le derrière de celle qui était devant."
    "Je ne vois pas pourquoi je suis amputé de toute responsabilité, puisque l'autre ne savait pas conduire non plus."
    "Je suis entré en collision avec un brave homme dont les moyens intellectuels m'ont paru terriblement limités. J'ai donc eu la chance de parvenir a lui faire signé un constat qui m'est particulièrement favorable. Je pense que vous m'en saurez gré."
    "Messieurs, je tiens a vous préciser que la blessée Mlle Dulongue est bien ma femme, mais pour ce qui est de sa panne corporelle je ne donnerais aucune suite. Je ne prends donc intérêt qu'en ce qui concerne la réparation de ma voiture que j'ai besoin journellement."
    "Un carrefour j'ai ralenti et j'ai laissé passer absolument toutes les voitures venant de ma droite que d'ailleurs il n'y en avait pas, alors j'ai avancé et j'ai été heurté par une 4L qui venait justement de ma droite par un moyen que j'ignore, j'ai heureusement freiné et c'est alors que le choc s'est montré sans réticence."
    "Excusez pour la gribouille de ma déclaration, mon crayon marchait pas j'ai plus de stylobille car n'est-ce pas quand on part on ne pense jamais avoir un accident sans ça on prendrait ce qu'il faut."
    "Je ne m'explique pas la brutale parution de ce cycliste sur ma droite faite donc le nécessaire pour éclaircir ma situation."
    "Je vous écris comme suite à votre lettre qui m'est survenu hier, consistant mon accident. Vous dites que je suis responsable pour la priorité, mais j'ai lu les lois et voila ce qui en dérive: "Quand il y a un croisement entre deux routes dont l'une ne traverse pas l'autre, celle que est la plus petite doit s'arrêter la premiere". Donc il n'y a pas de priorité qui tienne. C'est la loi qui est la plus forte. Vous seriez bien aimable de réviser vos conclusions pour me remettre dans mon bon droit lequel je me trouve déjà par ailleurs."
    "Je me trouvais en 2e vitesse quand ma voiture fit un tête à queue en marche arrière tout droit dans le ravin que j'avais l'intention d'éviter cet accident malgré ce que vous dites je ne suis nullement responsable, souligner que je ne suis pas sans ignorer parfaitement le code de la route."
    "Depuis que je m'ai rencontré au carrefour avec Mr X.. j'ai attrapé un tormatiscq dans les cuisses intérieures, je peux vous dire que ca n'arrête pas."
    "Voulant virer j'ai comme il est d'usage empreinter l'axe médian pour sortir de la droite."
    "C'est trop facile de dire qu'il n'y a pas de preuve: vous n'avez qu'à en constituer, je vous paye pour cela."
    "Je peut pas vous envoyer la facture acquittée pour la réparation de ma Renault parce que la voiture personne y vaut plus y toucher sous peine que ca ne tient plus. J'en ai fait illusion a l'expert qui l'a aussitot réduite en épave."
    "La citroen avait priorité c'est un fait, mais je ne l'ai pas vu, d'ailleurs à la façon qu'il conduisait on voyait bien que la priorité il savait pas ce que c'était la preuve que si ça aurait été le contraire (une auto qu'aurait venu par la gauche) il emboutissait pareil. Donc il n'y a pas de motif a s'arrêter à cette question de priorité à laquelle vous donnez tant d'importance."
    "Je suis entré dans la terrasse d'un café avec ma 2CV, comme il y avait beaucoup de choses j'en ai cassé beaucoup aussi. Il y avait personne ça fait toujours ça de moins (voir la liste a peu près):
    - 3 tables (pas tellement bien)
    - des chaises (en mauvais état)
    - un tonneau paint en rouge dans quoi il y avait un ganre d'arbuste (le tonneau est pas récuperable, mais l'arbuste si)
    - il y avait aussi un peu de verrerie mais des bouteilles il y en avait pas sans ça c'etait pire. Le restant que j'ai eu en dommanger c'est pas au café, c'est la grille d'un jardin public qui est a la commune, c'est comme le blanc et le feu rouge...
    - il y avait un chien aussi mais il s'est sauvé aussi vite et on ne sait pas a qui c'est, ca a pas arrangé ma 2CV non plus et elle est pas finie de payée.
    En déplorant énergiquement je vous salue avec dévouement.
    PS: ma femme a été commotionnée et aura, surement des cicatrices à la figure mais c'est rien le docteur y a mis des infectants."
    "J'ai signé le constat mais ça ne conte pas j'avais pas mes lunettes et j'ai rien vu de ce qui était dedans."
    Propos sélectionnés par Catherine COCHEREAU (l'Evénement du Jeudi).

2. Advertise Here
    Uploads
    131

Douaniers

Ses papiers, même s'ils étaient faux, étaient parfaitement en règle.
    Le bagage attendait avec un air louche...
    La femme était accompagnée de deux enfants de nationalité noire
    Quand nous lui avons demandé de s'expliquer, l'homme a souri comme un coupable.
    Le sac que portait la femme ayant aboyé à plusieurs reprises, nous en avons conclu qu'il ne contenait pas que des vêtements comme elle le prétendait.
    Le transport des animaux étant interdit en cabine, le chien avait été déguisé en petite fille...
    L'ours en peluche suspect a bien été éventré par nos soins, d'où nous avons conclu qu'il ne contenait que du rembourrage légal.
    L'équipe de manutention de l'aéroport nous signala à 21h15 qu'un des colis débarqué du vol Paris-Rome émettait un bruit semblable à celui d'un réveil mécanique. Vérification faite, il s'agissait en fait de plusieurs réveils mécaniques.
    L'homme n'ayant pas d'argent sur lui, nous l'avons somme de nous régler immédiatement la totalité des sommes dues au titre des taxes diverses.
    Ses explications ne nous paraissant pas très claires, nous avons sommé l'homme de parler français sous peine d'amende.
    L'homme est mort avant de passer les contrôles douaniers, vraisemblablement pour n'avoir pas a nous présenter ses papiers.
    Plus l'homme cherchait a nous donner des explications sur son geste, plus nous avons compris qu'il ne parlait pas la même langue que nous.

Uploads
    131

Le policier à cheval dit à l'enfant :
    - Joli vélo que tu as là. C'est le Père Noël qui te l'a amené ?
    L'enfant répond :
    - Ouais
    Le flic dit alors :
    - Ben l'année prochaine, dit au Père Noël de lui mettre un éclairage.
    Le flic continue en lui infligeant une amende de 20F.L'enfant dit :
    - Au fait, c'est un bien joli cheval que vous avez là ! Est-ce que c'est le Père Noël qui vous l'a apporté ?
    Prenant l'enfant en rigolant le flic répond :
    - Ouais, bien sûr que c'est lui !
    Et l'enfant de répondre :
    - Ben l'année prochaine, dit au Père Noël de mettre le trou du cul derrière et non dessus !

Uploads
    131

Un gendarme en moto arrête un gars pour excès de vitesse manifeste. Le gendarme :
    Monsieur, pourrais-je voir votre permis de conduire, s'il-vous-plaît?
    Le conducteur :
    - Je n'en ai plus. On me l'a retiré il y a des mois après 5 infractions graves.
    - Puis-je voir les papiers du véhicule? * Je ne sais pas. Ce n'est pas ma voiture, je l'ai volée.
    - Ce véhicule est volé ??
    - C'est exact. Mais maintenant que j'y pense, j'ai cru voir des papiers dans la boîte à gants, quand j'y ai rangé mon revolver.
    - Il y a un revolver dans la boîte à gants ???
    - Oui, Monsieur. C'est là que je l'ai mis quand j'ai tué cette femme et pris sa voiture.
    - Vous... vous avez tué la propriétaire de cette voiture ??
    - Oui, Monsieur. Le cadavre est d'ailleurs encore dans le coffre.
    - Le ... le cadavre est dans ... le coffre ??!?
    - Oui, Monsieur.
    Le gendarme recule de deux pas, empoigne sa radio et appelle des secours, qui arrivent vite fait, encerclant la voiture. Un officier s'approche du conducteur.
    - Puis-je voir vos papiers, Monsieur?
    - Voici.
    Les papiers sont en ordre. L'officier :
    - Puis-je voir les papiers du véhicule ?
    Le conducteur ouvre la boîte à gants, les 10 tireurs d'élite entourant la voiture, épaulent. Le conducteur sort les papiers. Il est bien le propriétaire de la voiture. L'officier, jetant un oeil dans la boîte :
    - Vous n'avez pas d'arme?
    - Non, Monsieur.
    - Voulez-vous sortir de votre voiture, sans mouvement brusque, et ouvrir votre coffre ?
    Le conducteur sort. Ouvre le coffre. Qui est vide. Evidemment. L'officier :
    - Je ne comprends pas, Monsieur, il m'a été rapporté que vous conduisiez, sans papiers, cette voiture volée après avoir tué sa passagère au moyen d'une arme cachée dans la boîte à gants, et dont le corps se trouvait dans le coffre ...
    - Et je suppose que le type qui vous a raconté cela vous a dit aussi que je roulais trop vite

Uploads
    131

Trois groupes de militaires, de gendarmes et de policiers s'ennuyaient.. Ils décidèrent alors de faire un concours de chasse au plus gros lapin. Les militaires partirent et ramenèrent un beau gros lapin d'au moins 3 kg. Les gendarmes a leur tour ramenèrent aussi un lapin mais hélas d'à peine 1kg. Au tour des policiers. Une heure passe, deux heures passent... trois heures, quatre heures,.... Les militaires et les gendarmes commencent à s'inquiéter et partent à leur recherche. Ils trouvent les policiers autour d'un cochon qu'ils sont en train de passer à tabac, en le bastonnant sans merci et en répétant à tour de rôle :
    - Avoue que t'es un lapin

Uploads
    131

C'est un adjudant chef qui est à son bureau, et qui attend que la journée se passe. À un moment, une araignée sort de son bureau et commence à se balader sur le bureau. Il la regarde puis faisant le premier effort de la journée, il va pour l'écraser... et puis en fin de compte, il la laisse en paix: c'est alors que l'araignée se transforme en une superbe fée qui lui dit:
    "Tu m'as épargnée ,tu auras 3 voeux "
    Il réfléchit un instant:
    " Ok ,je veux être sur une plage avec les 1000 plus belles filles de la terre"
    POUF, il se retrouve de suite sur une plage du Pacifique entourés de superbes filles
    "Bien. Quel est ton 2ème voeux ?
    Je voudrais de la bière jusqu'à la fin de ma vie
    POUF, des camions remplis de fûts de bière sont alignés en rang dans un coin de la plage.
    "Et maintenant ton dernier voeux ?
    - Je voudrais ne plus rien faire de ma vie
    POUF, il se retrouve assis à son bureau...

Uploads
    131

Une femme se rend au commissariat de police.
    Maître, je souhaite porter plainte contre mon mari pour préjudice physique !
    - Quel est le motif ?
    - Il me sodomise soir et matin !!
    - Chère madame, vos habitudes sexuelles ne regardent que votre couple et je ne vois pas où est le préjudice physique...
    - Mais maître, avant le mariage, j'avais un trou du cul de la taille d'une pièce de 50 centimes et maintenant il est de celle d'une pièce de 5 francs !!!
    - Allons, madame, on n'attaque pas son époux pour 4 francs 50...

Uploads
    131

Un général et un amiral qui ne peuvent pas se blairer se retrouvent ensemble chez le barbier de l'état major chez qui ils se font raser tous les matins. Tous les deux ont fini d'être rasé en même temps, et à la fin du rasage, le troufion qui rasait le général s'apprête à lui passer un peu d'après-rasage... mais le général s'écrie:
    PAS DE CE MACHIN SUR MOI MALHEUREUX! SINON MA FEMME VA CROIRE QUE J'AI ÉTÉ CHEZ LES PUTES...
    Alors l'amiral se tourne vers son troufion barbier et lui dit:
    - VAS-Y TU PEUX M'EN METTRE À MOI. MA FEMME NE SAIT PAS CE QUE ÇA SENT UNE PUTE!

Uploads
    131

C'est un policier qui était censé travailler jusqu'à 6 heures du matin, et qui rentre chez lui dans la soirée pour cause de changement de poste de dernière minute. Comme il ne voit plus de lumière allumée chez lui, il se dit que sa femme dort (il est policier après tout). Ne voulant pas la réveiller, il rentre sans bruit dans la chambre, se déshabille dans le noir, et s'apprête à rentrer dans le lit. C'est alors que sa femme s'assied dans le lit et lui dit d'une voix endormie:
    "Chéri, est-ce que tu pourrais aller à la pharmacie de garde du quartier pour me chercher des somnifères: Il n'y a pas moyen que je dorme et nous n'en avons plus ici."
    "Bien sûr mon amour" répond le mari policier, il reprend son uniforme par terre, l'enfile, et sort de la maison. En arrivant chez le pharmacien celui-ci a l'air surpris et il lui dit:
    "Bonjour Monsieur. Je m'excuse de vous demander ça, mais il me semblait bien que vous étiez policier avant: Vous avez changé d'activité?"
    "Non, pourquoi?" répond le policier.
    "Alors vous vous êtes déguisé, parce que ce que vous portez, c'est l'uniforme des sapeurs-pompiers"

Uploads
    131

La littérature est remplie de proverbes et des auteurs prolifiques ne cessent d'augmenter le patrimoine mondial des proverbes. En voici quelques-uns :
    1- Mieux vaux rater un baiser que de baiser un raté.
    2- Bière qui coule ramasse la mousse.
    3- Chassez le naturiste, il revient au bungalow.
    4- Il ne faut pas se coucher sur la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
    5- Il n'y a pas de fumée sans Indiens.
    6- Qui ne dit mot consent ... mais quand on a mauvaise haleine, c'est quand on dit mot qu'on sent.
    7- Les politiciens, c'est comme les couches des bébés; il faut les changer régulièrement, et ce, pour les mêmes raisons !
    8- La parole est d'argent mais le silence endort.
    9- Qui vole un bœuf est vachement musclé.
    10- Qui pisse loin ménage ses chaussures.
    11- Tousse pour un, rhume pour tous.
    12- Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche.
    13- Mieux vaut être incompris que pris avec un con.
    14- On dit d'un accusé qu'il est cuit quand son avocat n'est pas cru.
    15- Mieux vaut une escalope avec une salade qu'une escapade avec une salope.

Advertise Here