Bonjour
Je suis nouveau sur ce site donc si j'ai fait une erreur de poste dans cette rubrique ou si ma question n'a pas sa place ici dite le moi.
Voilà, j'ai une dreambox 800 clone depuis un moment maintenant et j'ai déjà essayé de poster dans d'autre forum mais ils ne savent pas n'on plus. Donc, j'ai installé la fameuse image dreamelite en ss70 et 72 et j'ai acheter le stick usb wintv-nova-t hd j'ai voulu faire l'installe mais au moment de l'installe il y a toujours une erreur a la première trhead qui est : killall: can't open '/proc/13589/task' : No such file or directory.
le nombre a la fin change (n'est pas toujours le même)
Savez-vous si quel qu'un a eu le même souci que moi?
Merci d'avance meilleures salutations




Reply With Quote

