salut tout le monde voila une question sur numericable car il il y a beaucoup de sujet et je suis un peu perdu voila j ai le câble et un demo numericable phililps tsc4 c est un boitier noir et une carte nc 077 c est la verte noir bleu donc je voulais savoir comment avoir numericable complet est ce que j ai besoin de flasher le demo et la carte comment la modifier avec un usb phœnix ou autre et quelle programme faut il merci d avance pour vos réponse désoler je suis pas trop fort dans ce domaine a bientôt merci encore




Reply With Quote


