Bonsoir,
Donc je possède un Dm 500, voici mon soucis j' ai un snr instable, j' ai tout fait !
-j' ai changé mon câblage, changé ma double tête ( 3fois ) et pour le moment rien n' y fait..j' habite en immeuble au dernier étage la vue est dégagé.
Pour le signal astra: 77% snr agc 89% et Ber sa varie entre 2000 et 3400, je capte une petite poignée de chaine, j' ai repointer ma parabol au mieux mais rien y fait, je reste dans mouise..se que je ne comprend pas c' est le snr fait le yoyo il monte et descend, j' ai bien serrer ma parabole, je ne vois plus de solution..
Donc je me retrouve avec un astra bancale et je ne capte pas hotbird, j' ai fait le test avec un démodulateur analogique je capte bien les chaines astra..j' espère avoir un peu d' aide merci
Donc je récapitule
astra snr 77% agc 89% ber variable 2000+ je n' arrive plus a avoir un ber à 0 que faire ?
je suis en 2 satellites via disceq A/B
Diseqc AA hotbierd 6/7A ( 13 degré )
Discqc AB Astra 19.2
Help!!!




Reply With Quote

) chez qui cela fonctionne avec son propre récepteur....

