d'aprés sa signature ca serait un dm7000. par contre, on m'a parlé d'oscam, quelqu'un sait s'en servir? C'est un cam qui fonctionne seul ou il doit fonctionné en parallele avec cccam? quelqu'un l'a testé sur différente box? et aurait l'emu avec le fichier config?
salut
chez moi j ai fait le test avec un 7000 sous gemini 4.70, en téléchargeant les versions basique de hypercam 2.04 et sa config depuis le gemini serveur. mais la carte TNtsat etait passé auparavant dans un strong 6410. sinon ca fonctionne aussi avec Oscam (svn 2071 et supérieur), soit directement en DVB API soit en liaison avec CCCam mais c'est plus chiand à mettre en oeuvre et j ai pas les settings sous la main
@zak
t as essayé de repartir d'une installation propre de gemini ? Flash complet et réinstall uniquement de Hypercam et hypercam config de base ?
a+
ouais je suis repartit a zero, avec une install de gemini, j'ai mi hypercam avec la config de base, pourtant rien.
freeabdou; tu as une dm500?
je confirme que hypercam fonctionne dans ma dm800 mais pas dans ma dm500 avec carte tntsat
quelle est la solution hypercam pour dm500?