Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 2 of 2

Thread: Newbie en galère pr NC

  1. #1
    New Member pipo0666's Avatar
    Join Date
    03-06-2010
    Location
    Strasbourg, France
    Posts
    3
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Newbie en galère pr NC

    Bonjour !

    Je suis newbie en la matière. J’ai un abo officiel de base chez Numéricable. Je souhaiterai savoir comment faire pour programmer ma carte et ainsi avoir accès à toutes les chaines.

    Je suis donc à la recherche d’un tuto complet ou d’info par MP…

    Pourriez-vous me dire comment procéder ? Quel matériel acheter ? Quels logiciels me procurer ? Quelle carte à puce me procurer (ma carte off NC est une Nagra 0 38.566 et je crois qu’elle n’est pas manageable…) ?

    Je suis vraiment novice et serait super cool si vous pouviez m’éclairer simplement sur l’ensemble du process à suivre.

    Est-ce compliqué de manager une carte NC ?

    En vous remerciant par avance,

    Bien cordialement

    Pipo

  2. Advertise Here
  3. #2
    VIP Member zed44's Avatar
    Join Date
    05-12-2006
    Posts
    1,015
    Uploads
    9
    Likes
    2

    Re: Newbie en galère pr NC

    bonjour

    ta carte c'est une V10 donc direction ce post http://www.satsupreme.com/showthread.php/73513-Labo-v10 pour savoir comment la manager (matériel nécessaire, logiciel et trames a rechercher).

    y a 60 pages de discussion mais toutes les infos nécessaires sont dedans donc bonne lecture

    a+

Advertise Here

Similar Threads

  1. besoins d'aide : carte 39 + newcs = 2 jours de galère
    By charlyolegue in forum French / Français
    Replies: 3
    Last Post: 27-01-2010, 20:28:33
  2. Question Help ! Je galère pour décrypter...
    By ydreambox in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 07-08-2009, 00:37:40
  3. newbie
    By sirteman in forum Introductions
    Replies: 6
    Last Post: 17-06-2008, 10:47:11
  4. procedur infinity k3 pour ce qui galere
    By GOUTCHY77 in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 06-09-2006, 21:23:19
  5. fini la galere tps avec ca
    By cousteau in forum DVB Software and Tools
    Replies: 19
    Last Post: 25-06-2006, 00:53:51

Tags for this Thread

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •