Bonjour !
Je suis newbie en la matière. J’ai un abo officiel de base chez Numéricable. Je souhaiterai savoir comment faire pour programmer ma carte et ainsi avoir accès à toutes les chaines.
Je suis donc à la recherche d’un tuto complet ou d’info par MP…
Pourriez-vous me dire comment procéder ? Quel matériel acheter ? Quels logiciels me procurer ? Quelle carte à puce me procurer (ma carte off NC est une Nagra 0 38.566 et je crois qu’elle n’est pas manageable…) ?
Je suis vraiment novice et serait super cool si vous pouviez m’éclairer simplement sur l’ensemble du process à suivre.
Est-ce compliqué de manager une carte NC ?
En vous remerciant par avance,
Bien cordialement
Pipo




Reply With Quote
