Bonjour à tous,
je viens de m'inscrire car à ce que j'ai lu, ici, vous savez de quoi vous causez... !
J'ai une question qui reste sans réponse où que je cherche !
Voilà : il y a quelques années, j'ai acheté l'axil ad600. Je l'avais mis de coté et ressorti depuis peu. A l'époque, je captais absolument tout TPS et aussi les multivisions sans abonnement, un ami venait de temps en temps me rentrer les clés des chaines dans le démo et c'était le bonheur...
Or, voilà que je n'ai plus rien !
Je ne cherche pas à avoir canalsat ou autres, je voudrais juste m'en servir pour capter la TNT ( au RSA, je n'ai pas les moyens de me payer un démo tnt par satellite : on ne capte rien dans ma cambrousse et c'est la seule solution pour avoir la tnt ! )
Bon, bah, j'espère avoir été assez claire pour que quelqu'un puisse m'aider...
Bien amicalement à tous![]()




Reply With Quote