Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 12 of 100 FirstFirst ... 27101112131417223762 ... LastLast
Results 111 to 120 of 1000

Thread: SVP, postez ici Blagues, Images sympas, Autres Divertissements SUITE 2

VIP Member
    Uploads
    980

Re: SVP, postez ici Blagues, Images sympas, Autres Divertissements SUITE 2

- Aujourd'hui, dit la maîtresse, nous allons apprendre comment être poli en société.
    Supposons que vous êtes dans une soirée de la haute société et que vous devez vous absenter pour aller faire un petit besoin. Comment allez vous vous excuser auprès de votre charmente voisine de table ?
    Alors un premier élève répond : - Je dois aller pisser, laisse moi passer.
    - Non, c'est vulgaire ! Dis la maîtresse.
    Alors un 2ème élève prend la parole et dit : - Laisez moi passer je dois aller aux toilettes.
    - Non, dit à nouveau la maîtresse, c'est mieux mais encore impoli.
    Alors Toto prend la parole et dit : - Je vais aller serrer la main de quelqu'un que j'aimerais vous présenter plus tard dans la soirée.

2. Advertise Here
    VIP Member
    Uploads
    980

- Une institutrice demande à Toto de conjuguer à tous les temps le verbe savoir :
    - Je sais qu'il fait beau, Je sais qu'il pleut, je sais qu'il neige ...

VIP Member
    Uploads
    980

- La nouvelle institutrice a envie d'inculquer des notion de psychologie à ses élèves. Elle s'adresse à la classe en ces termes :
    - Que celui qui a l'impression d'être stupide par moment se lève !
    Après une bonne dizaine de secondes, Toto se lève... de mauvaise grâce. L'institutrice étonnée lui demande :
    - Alors comme ça Toto, tu penses que de temps en temps tu peux être stupide ?
    - Non m'dame, mais ça me faisait de la peine de vous voir toute seule debout.

VIP Member
    Uploads
    980

- Dans une classe de terminale, un prof de sciences naturelles est en train de donner un cours sur la circulation du sang. Voulant donner un exemple pratique, il dit aux élèves:
    - Vous voyez, si je fais le trépied ou si je marche sur les mains pendant un certain temps, le sang va s'accumuler dans ma tête, et j'aurai le visage tout rouge. Vous êtes d'accord?
    - Oui (en choeur)
    - Maintenant, pouvez-vous m'expliquer pourquoi lorsque je suis en position debout, le sang ne s'accumule pas pour autant dans mes pieds ?
    Et là un des élèves répond :
    - C'est parce que vos pieds ne sont pas vides...

VIP Member
    Uploads
    980

- C'est un professeur d'anglais qui enseigne à ces élèves. Un jour, apres ne pas avoir vu un élève depuis 1 semaine, il lui demande :
    "Where were you this last week?" (en français : Où étais-tu cette dernière semaine)
    Alors il répondit pour prouver qu'il sait toujours parler anglais :
    "I had a bronchite!" (brown shit)

VIP Member
    Uploads
    980

- TROP INTELLIGENT POUR RESTER A L'ECOLE !!!
    Le petit Thomas demande un jour à sa maîtresse d'aller la voir après les cours, et celle-ci accepte.
    -Quel est ton problème, Thomas?
    -Je pense être trop intelligent pour rester dans cette classe, je veux passer directement au Lycée!
    La prof, un peu surprise par l'initiative de son élève, surtout qu'il n'a pas des notes extraordinaires, décide d'aller consulter le directeur de l'établissement. Celui-ci propose de lui faire passer un test qui à coup sûr sera trop difficile pour Thomas et qui le fera revenir sur sa décision.
    Thomas accepte sans hésiter et le directeur commence le test :
    - Voyons voir Thomas: 3 X 4?
    - Douze!
    -Et 6 X 6?
    -Trente six, M. le directeur
    -La capitale du Japon?
    -Tokyo!
    -...
    et le test continue pendant une demi-heure, sans que Thomas fasse la moindre erreur !!
    Au bout du test, le directeur ne voit pas d'issue, et la prof demande si elle peut à son tour lui poser des questions. Tous deux acceptent, et la prof commence:
    -Bon, Thomas , la vache en a 4 et moi je n'en ai que 2, qu'est-ce que c'est ?
    -Les jambes, Madame!
    -Correct, qu'est-ce qu'on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens?
    Le directeur s'étonne de la question...
    -Les poches, Madame
    -Bien Thomas, qu'est-ce qui se trouve au centre des hommes et des femmes et qui est en double?
    Le directeur se prépare à intervenir lorsque Thomas réponds:
    -Les deux "m"
    -Et où les femmes ont-elles les poils le plus frisés?
    -En Afrique!, M'dame, répond le gamin sans hésiter!
    -Qu'est-ce qui est mou mais qui dans les mains d'une femme devient dur ?
    Le directeur ouvre grands les yeux mais avant de parler, Thomas répond:
    -Le vernis à ongles!
    -Qu'est-ce que nous les femmes avons en plein milieu des jambes?
    -Les genoux!
    -Bien, et qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une femme célibataire ?
    Le directeur n'en croit pas ses oreilles!!
    -Le lit, Madame
    -Quelle est la partie de mon corps qui est souvent le plus humide?
    -La langue, Madame
    -Quel mot commençant par la lettre "C" désigne quelque chose qui peut-être clair ou obscur, humide ou sec, ouvert ou fermé, noir, bleu ou rosé?
    -Le ciel!, affirme Thomas.
    Le directeur souffrant, transpirant comme un sauvage décide d'arrêter le test et s'exclame:
    -Ce n'est pas au lycée que je vais l'envoyer mais directement à la Fac ! Même moi je l'aurais complètement raté ce test !!!!

VIP Member
    Uploads
    980

- C'est une jeune institutrice qui va être inspectée.
    Elle est morte de trouille surtout à cause de Toto qui est dans sa classe de CP.
    Elle prévient les enfants:" Surtout vous n'oubliez pas de lever le doigt et vous répondez seulement si savez". Elle ajoute" s'il te plait Toto, toi, tu ne dis rien, d'accord!"
    L'inspecteur arrive et catastrophe il s'installe au fond à côté de Toto.
    La jeune institutrice a mis tous les atouts de son côté, elle a une super mini jupe.
    Elle commence par un leçon de lecture, des phrases sont au tableau et elle interroge ceux qui ont le doigt levé. Au début tout va bien, mais quand elle arrive à la dernière en se penchant de plus en plus pour montrer chaque mot, personne n'a le doigt levé SAUF Toto.
    Elle fait semblant de ne pas le voir, relance les autres puis finalement demande:
    " Tu es sur Toto! Tu sais lire la phrase?"
    "Oui, m'dame" "Bon alors nous t'écoutons..."
    Tout fier Toto dit en articulant bien: " Ah! quel beau cul!"
    Furieuse la maîtresse met Toto à la porte, alors le gamin se retourne vers l'inspecteur et lui lance: "Dis-donc toi! d'abord on souffle pas quand on sait pas!"

VIP Member
    Uploads
    980

- Trois enfants se disputent dans la cour de récréation. Ils disent tous les trois que c'est leur Papa qui est le plus rapide du monde.
    Le premier dit fièrement : "Moi, mon Papa, il travaille à la SNCF. Il conduit le TGV et il met deux heures pour faire Paris-Lyon".
    Mais le deuxième répond : "Eh ben moi, mon Papa, il va encore plus vite, il pilote le Concorde et il met trois heures pour aller de Paris à New-York".
    "Eh ben mon Papa, il est encore plus rapide, conclut le troisième. Il est fonctionnaire. Il finit à cinq heures et tous les jours, à quatre heures et demie, il est à la maison."

VIP Member
    Uploads
    980

- Un ingénieur, un comptable, un chimiste, un informaticien et un fonctionnaire se vantaient d'avoir un chien merveilleux.
    Pour le démontrer, l'ingénieur dit à son chien : "Racine carrée, montre-nous ce que tu sais faire."
    Le chien trotte jusqu'à un pupitre, prend du papier et un crayon et dessine rapidement un carré, un cercle et un triangle.
    Le comptable dit à son chien nommé Chiffrier : "Démontre-leur ta compétence."
    Le chien se rend dans la cuisine et revient avec une douzaine de biscuits et les place en 3 piles égales de 4 biscuits.
    Le chimiste prétend que son chien peut faire beaucoup mieux : "Thermomètre, lui dit-il, fais ton numéro !"
    Le chien ouvre le refrigérateur, prend un litre de lait, va se procurer un verre de 10 onces dans l'armoire et y verse exactement 8 onces de lait
    sans en renverser une seule goutte.
    L'informaticien croit bien les supplanter tous : Disque-dur, lui commande-t-il, impressionne-les avec ton tour!
    Le chien s'installe devant un ordinateur, le fait démarrer, fait partir le programme anti-virus, envoie un email et installe un nouveau jeu.
    Les quatre hommes se tournent vers le fonctionnaire et lui disent : "Et toi, qu'est-ce que ton chien peut faire ?"
    "Pause-café, dit le fonctionnaire, montre-nous tes talents !"
    Le chien se lève, mange les biscuits, boit le lait, efface tous les fichiers de l'ordinateur, assaille sexuellement le chien de l'ingénieur, prétend s'être
    blessé au dos en le faisant, remplit un formulaire d'accident de travail et prend un congé maladie de six mois.

VIP Member
    Uploads
    980

- Monsieur PTT (Petit Travail Tranquille) et Madame RATP (Reste Assis T'es Payé) ont un fils, Comment s'appelle-t-il ?
    EDF ..... Enfant De Fainéants .

Advertise Here