Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 45 of 100 FirstFirst ... 203540434445464750557095 ... LastLast
Results 441 to 450 of 1000

Thread: SVP, postez ici Blagues, Images sympas, Autres Divertissements SUITE 2

Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

Re: SVP, postez ici Blagues, Images sympas, Autres Divertissements SUITE 2

Un soir en hiver devant la cheminée, Henri 80 ans et Germaine 86 ans regarde le feu et se remémorent leurs souvenirs de jeunesse.
    Tout d'un coup,Henri se sent pris d'une irrésistible envie de trousser sa Germaine.
    - Couche toi sur la table que j'te fasse une p'tite lichette, qu'il lui dit.
    - Tu y penses pas, qu'a y répond !
    - Si si vas-y"
    Germaine pour être tranquille se met en position.
    Et mon riton y va de sa p'tite lichette. Germaine d'un coup lui dit
    - Enlève tes lunettes, tu me fais mal".
    Y les enlève et continue sa lichouille. Au bout d'un moment, Germaine lui dit :
    - Remet tes lunettes, t'es en train de lécher la table

2. Advertise Here
    Uploads
    131

Un vieil explorateur est convié à une soirée chez la comtesse de Mormoilneux. Après le dîner, celle-ci lui demande de raconter une de ses expéditions. Le vieux commence (voix chevrotante) :
    - Je marchais au milieu de la jungle avec mes dix porteurs depuis plusieurs jours. Tout à coup, les oiseaux et les singes se sont tus, il s'est fait un grand silence, et nous avons entendu un rugissement tout près de nous !
    L'assistance, captivée :
    - Oooh ! et alors ?
    - Alors, nous nous sommes arrêtés. Nous avons alors vu les buissons s'écarter, dix mètres devant, et un ÉNORME lion en surgir, l'air affamé
    - Oooh ! et alors ?
    - Alors il nous a regardés, et s'est léché les babines ! A ce moment, tous mes porteurs se sont enfuis en courant, me laissant sans aide et sans guide, seul face au fauve !
    - Aaah ! et alors ?
    - Alors, j'avais heureusement gardé mon fusil avec moi. Je l'ai épaulé, j'ai visé le lion... et mon fusil s'est enrayé !
    - Aaah ! et alors ?
    - Alors, j'ai dégainé mon revolver, et j'ai tiré en direction du lion !
    Mais ce putain de revolver s'est lui aussi enrayé !
    - Oooh ! et alors ?
    - Alors, je n'ai plus eu d'autre choix que de sortir mon Opinel, et de me préparer à un corps à corps avec le lion ! Celui-ci s'est alors avancé vers moi en grondant, et il s'est arrêté à deux mètres, et il a poussé un énorme rugissement, comme ça (et le vieux imite le rugissement) : RRRAAAAAOOOOOUHUMMMMMMMFFFF !!!!!
    - HIIII ! ET ALORS ?
    - Ben, fait le vieux, penaud, je crois que j'ai chié dans mon froc !
    Un silence gêné s'établit. Fort civile, la maîtresse de maison tente de rattraper le coup :
    - Hum, eh bien, après tout, compte tenu des circonstances extrêmes, n'est ce pas, c'était peut être compréhensible que vous vous laissiez aller, non ?
    - Non, non, explique le vieux, c'est maintenant, là, en faisant RRRAAAAAOOOOOUHUMMMMMMMFFFF, que j'ai chié dans mon froc.

Uploads
    131

Un vieil homme se meurt dans son lit. Ses enfants l'entourent et commencent à parler de l'enterrement. Ils hésitent entre un enterrement de 1ère, 2ème ou 3ème classe.
    Au début, comme ils aiment leur père, ils sont unanimes pour un enterrement de 1ère classe, mais au fur et à mesure de la discussion, les porte-monnaie parlent et on arrive à un enterrement de 3ème classe, dans la fosse commune.
    Le vieux se redresse et se met à gueuler:
    - Si vous voulez, je peux aussi y aller à pied !!!

Uploads
    131

Un vieux couple essaye de faire encore l'amour.
    Le mari dit:
    Je sens que ça rentre, de mon côté !
    La femme répond:
    Peut-être de ton côté, mais pas du mien !

Uploads
    131

Un vieux couple va passer une visite médicale chez le médecin.

L'homme passe en premier, tout se passe bien et le docteur lui demande s'il n'a pas de problème particulier.

L'homme répond :
    - Si, une chose me tracasse, quand je fais l'amour à ma femme la première fois, j'ai chaud et je suis moite, et quand je lui fais l'amour la deuxième fois je suis glacé.
    -Intéressant, c'est la première fois que j'entends parler d'un cas comme ca, je vais me renseigner et j'essayerai de remédier à ce problème.
    Répond le docteur.

Après avoir examiné la femme, il lui pose la même question et lui dit que non, elle n'a pas de problème particulier.

- Votre mari m'a parlé d'un problème, quand il vous fait l'amour la première fois, il a chaud et il est moite, et quand il vous fait l'amour la deuxième fois il est glacé. Vous savez pourquoi ?
    - C'est simple la première fois c'est en juillet et la deuxième c'est en décembre.

Uploads
    131

Un vieux est en ménage avec une jeune minette.
    Comme il n'a plus sa vigueur de 20 ans, il se limite à lui bouffer le cul.
    Un matin la nénette se lève pliée en deux.
    - Ben mon salaud, dit-elle, tu m'as tellement bouffé le cul hier soir que j'ose pas m'asseoir tellement j'ai mal!
    - Quand t'aura fini de papoter, répond le vieux, tu me rendras mon dentier qu'on déjeune...

Uploads
    131

Un vieux monsieur arthrosique, tenant sa canne à la main, rentre chez son médecin en clopinant :
    - Docteur, il faut que vous me donniez quelque chose pour rabaisser mes envies sexuelles !
    - Allons, allons, monsieur Martin, vous savez bien que la libido, c'est dans la tête que ça se passe...
    - Ben justement docteur, c'est ce que je voulais dire : il faudrait que ça se passe un peu plus bas !

Uploads
    131

Une grand-mère se rend chez le médecin et lui dit :
    - Docteur j'ai un petit problème de gaz mais ça ne me gêne pas tellement parce qu'ils ne sont ni bruyants ni odorants...
    Le docteur répond :
    - Je vois ! Prenez ces pilules et revenez me voir la semaine prochaine.
    La semaine suivante, elle se rend a nouveau chez le médecin et dit :
    - Docteur, je ne sais pas ce que vous m'avez donne, mais maintenant mes pets, quoique toujours silencieux, sentent vraiment très mauvais !
    - Bon, répond le docteur, maintenant que vos sinus ont étés nettoyées, occupons-nous de vos oreilles...

Uploads
    131

Une vieille dame, dans une maison de retraite, s'amuse à traverser d'un bout à l'autre le couloir de l'établissement, dans son fauteuil roulant,en faisant des bruits de voiture. Soudain, un vieil homme surgit de sa chambre, l'arrête et lui dit : Excusez-moi Madame, mais vous alliez trop vite.
    - Puis-je voir votre permis de conduire ?
    Elle farfouille alors dans sa chemise de nuit et en sort un vieux ticket de parking usagé. Le vieil homme vérifie le papier, lui donne un avertissement et la laisse partir. Elle se relance donc de plus belle. Au moment ou elle repasse devant sa chambre, le vieil homme surgit de nouveau, l'arrête et lui dit :
    - Excusez-moi Madame, mais vous avez franchi la ligne du milieu. Puis-je voir les papiers du véhicule ?
    Elle farfouille alors dans sa chemise de nuit et en sort une vieille facture de supermarché. Le vieil homme vérifie le papier, lui donne un second avertissement et la laisse repartir. Elle repart une nouvelle fois à fond la caisse à travers les couloirs de la maison de retraite. Une troisième fois, le vieux monsieur sort de sa chambre, mais cette fois complètement nu, et en pleine érection. La vieille dame le regarde alors et s'écrie :
    - Oh non, pas l'alcootest !!

Uploads
    131

C'est une vieille dame de 75 ans qui a une vision une nuit, elle voit Dieu et lui parle. Elle lui demande :
    - Combien de temps me reste-t-il à vivre?, et Dieu lui répond:
    - Il te reste encore 35 ans à vivre!
    Aussi pendant toute l'année qui a suivi cette révélation, la vieille dame subit des tas d'opérations de chirurgie esthétique, sa peau est retendue, son nez refait, elle fait des liposuccions... Elle est pour ainsi dire, refaite à neuf !
    Elle pense que comme elle doit vivre encore 35 ans autant qu'elle ait l'air jeune de nouveau.
    Après que tout soit enfin terminé, elle se décide à rentrer chez elle et au cours de cette même année, elle se fait renverser par une voiture et elle meurt sur le coup.
    Arrivée aux portes du Paradis, c'est Dieu en personne qui la reçoit. Elle lui demande tout de go :
    - Que s'est-il passé ? Il me semble que Vous m'aviez dit que je devais vivre encore 35 ans !
    Et Dieu de répliquer :
    - Nom de Moi, je ne vous avais pas reconnu !

Advertise Here