Quelle est la différence entre une blonde et une prison ? Dans une prison, il y a plusieur cellules grises !
Quelle est la différence entre une blonde et une prison ? Dans une prison, il y a plusieur cellules grises !
Quel est la différence entre une blonde et un flipper ?
Le flipper : tu mets la piéce dans la fente et tu joues avec les mains.
La blonde : tu mets la piéce dans la main et tu joue avec la fente.
Savez-vous pourquoi la Blonde a des trous dans la figure ? - Parce qu'elle mange avec la fourchette !
Un aveugle entre dans un bar lesbienne par erreur. Il trouve son chemin vers le comptoir et commande un verre. Au bout d'un moment il crie à la serveuse:
- "Eh, tu veux que je te raconte une blague sur les blondes?"
Le bar devient silencieux, et avec une profonde voix rauque, la lesbienne à sa gauche lui dit:
- "Avant que tu racontes ton histoire, tu dois savoir quelque chose. La serveuse est blonde, la fille à l'entrée est blonde et je suis une blonde d'1m80 et de 100kg avec une ceinture noire de karaté. La fille à ma gauche est une blonde et elle soulève des poids. La fille à votre droite est une blonde, et elle est une catcheuse professionnelle. Pensez y sérieusement monsieur. Vous voulez toujours raconter votre blague?"
- "Non, dit l'aveugle, sinon je vais devoir l'expliquer 5 fois"
Quelle est la difference entre une blonde et un ascenseur ? - Aucune dans les deux cas tu mets ton doigt ou t'habites !
Comment une blonde tue un poisson ? - elle le noie.
Quelle est la différence entre une blonde et le Titanic ? - On sait combien il y a eu d'hommes sur le Titanic.
C'est Marie qui vient d'avoir des triplets. Elle rencontre une blonde de ses amies et lui dit fièrement : "Tu sais, j'ai eu des triplets ! ça arrive une fois sur 200 000 !" La blonde est sidérée et s'exclame : " Bon sang ! Mais comment trouves-tu le temps de faire le ménage en plus ?!"
Qu'est ce qu'une blonde dit quand elle voit une pelure de banane par terre ?
- Ha non ! Je vais encore tomber !
Comment fait une blonde pour tuer un oiseau ?
Elle le jette en bas d'une falaise !