Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 6 of 100 FirstFirst ... 4567811163156 ... LastLast
Results 51 to 60 of 1000

Thread: SVP, postez ici Blagues, Images sympas, Autres Divertissements SUITE 2

Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

Re: SVP, postez ici Blagues, Images sympas, Autres Divertissements SUITE 2

LE FÉMININ ET LE MASCULIN...

Pourquoi dit-on UN tabouret et pourquoi UNE chaise ? LE tabouret a-t-il des petits attributs qu'on n'a pas vus ?

Pourquoi dès que c'est UNE galère, c'est tout de suite au FÉMININ ? LA pluie, LA neige, LA grêle, LA tempête, tout ça, c'est pour vous les FEMMES!

Nous, c'est LE soleil et LE beau temps, LE paradis! Vous, vous n'avez pas de chance..: LA cuisine, LA bouffe, LA poussière, LA balayeuse. Nous, c'est LE café, dans LE fauteuil avec LE journal en écoutant LE foot, et ça pourrait être LE bonheur si vous ne veniez pas mettre LA chicane.

Pour retrouver LE calme, je crois qu'on devrait laisser LE genre décider... Vous pouvez regarder LA télé, mais on choisi LE poste. Si LA télécommande vous appartient on en a LE contrôle. Mais ne voyez aucun sexisme là-dedans, oh non ! D'ailleurs, entre parenthèses, je vous signale que LE mot sexe n'a pas de FÉMININ. On ne dit pas UNE sexe, on dit LE sexe d' UNE FEMME, ou même LE clitoris. Par définition, LE plaisir est donc pour les hommes. Car si les préliminaires sont rapides c'est qu'ils ne font qu'UN préliminaire. Plus que ça c'est UNE perte de temps. après avoir obtenu UN orgasme, les hommes se retournent pour trouver LE sommeil pendant que les femmes vivent UNE frustration. Et alors, attention, dès que LA connerie est faite par UN HOMME, tout de suite, ça s'appelle plus UNE connerie, ça s'appelle UN impondérable !

Mais vous avez quand même quelquefois de petits avantages : on a LE mariage, LE divorce, vous avez LA pension et LA maison. Vous avez LA carte de crédit, on a LE découvert. Bon, alors, depuis que je sais ça, je fais très attention quand je parle à UNE FEMME pour pas LA vexer : maintenant je fais LE cuisine, après je fais LE vaisselle et je regarde LE télé en me grattant UN testicule ! Oui MONSIEUR ! ! !

2. Advertise Here
    Uploads
    131

LE FÉMININ ET LE MASCULIN...

Pourquoi dit-on UN tabouret et pourquoi UNE chaise ? LE tabouret a-t-il des petits attributs qu'on n'a pas vus ?

Pourquoi dès que c'est UNE galère, c'est tout de suite au FÉMININ ? LA pluie, LA neige, LA grêle, LA tempête, tout ça, c'est pour vous les FEMMES!

Nous, c'est LE soleil et LE beau temps, LE paradis! Vous, vous n'avez pas de chance..: LA cuisine, LA bouffe, LA poussière, LA balayeuse. Nous, c'est LE café, dans LE fauteuil avec LE journal en écoutant LE foot, et ça pourrait être LE bonheur si vous ne veniez pas mettre LA chicane.

Pour retrouver LE calme, je crois qu'on devrait laisser LE genre décider... Vous pouvez regarder LA télé, mais on choisi LE poste. Si LA télécommande vous appartient on en a LE contrôle. Mais ne voyez aucun sexisme là-dedans, oh non ! D'ailleurs, entre parenthèses, je vous signale que LE mot sexe n'a pas de FÉMININ. On ne dit pas UNE sexe, on dit LE sexe d' UNE FEMME, ou même LE clitoris. Par définition, LE plaisir est donc pour les hommes. Car si les préliminaires sont rapides c'est qu'ils ne font qu'UN préliminaire. Plus que ça c'est UNE perte de temps. après avoir obtenu UN orgasme, les hommes se retournent pour trouver LE sommeil pendant que les femmes vivent UNE frustration. Et alors, attention, dès que LA connerie est faite par UN HOMME, tout de suite, ça s'appelle plus UNE connerie, ça s'appelle UN impondérable !

Mais vous avez quand même quelquefois de petits avantages : on a LE mariage, LE divorce, vous avez LA pension et LA maison. Vous avez LA carte de crédit, on a LE découvert. Bon, alors, depuis que je sais ça, je fais très attention quand je parle à UNE FEMME pour pas LA vexer : maintenant je fais LE cuisine, après je fais LE vaisselle et je regarde LE télé en me grattant UN testicule ! Oui MONSIEUR ! ! !

Uploads
    131

Après l'amour, l'homme s'endort,

tandis que la femme réfléchit.

Uploads
    131

Citations: Vérité et insinuation

Dans le dictionnaire, le mot républicain vient

juste après répugnant et avant reptile.

Julia Roberts

Alain Delon a dit que les femmes sont folles de lui.

A mon avis, toutes les femmes sont folles tout court,

et Alain Delon n'a rien à voir là-dedans.

Coluche

Uploads
    131

Un contribuable est ravi de sa trouvaille :
    - J'ai imaginé un truc infaillible pour arriver enfin à ce que nos impôts soient sérieusement allégés.
    Voilà : il suffirait d'autoriser les députés à augmenter, chaque année, le montant de leur indemnité parlementaire du même pourcentage,
    qu'ils auraient réduit le montant de l'impôt sur le revenu.

Uploads
    131

Un homme roule sur une nationale en rase campagne lorsqu'il aperçoit un panneau indiquant "Les soeurs de la compassion, maison close réputée". Piqué par la curiosité, il décide de suivre le chemin indiqué et d'aller voir quel peut bien être ce commerce douteux tenu par des religieuses. Il arrive bientôt devant une grande bâtisse en pierres anciennes, gare sa voiture dans le parking désert et décide de frapper à la porte. Une religieuse souriante l'accueille :
    - Que puis-je faire pour vous mon fils ?
    Et il répond hésitant :
    - Ben j'ai vu votre panneau publicitaire sur la route… et ça m'intéresse.
    - Très bien mon fils, suivez-moi, répond-t-elle sans plus de cérémonie.
    L'homme la suit dans un dédale de couloirs et se retrouve bientôt en présence de la mère supérieure qui lui dit :
    - Déposez 500 francs dans ce panier d'osier et entrez par cette grande porte en bois au fond du couloir. C'est là-bas que ça se passe.
    La religieuse prend le temps d'ajouter :
    - Vous comprendrez que je ne vous accompagne pas.
    L'homme acquiesce, sort 500 francs de son porte-feuille et s'avance d'un pas plus léger vers la porte en bois, l'ouvre et tandis que la lourde porte se referme, il s'aperçoit qu'il est revenu dans le parking. Face à lui un panneau semblable à celui qui bordait la nationale lui indique :
    - Merci de vous être fait baiser chez les soeurs de la compassion… Vous pouvez aller en paix."

Uploads
    131

L'instituteur demande à ses élèves quelle est la profession de leurs parents. Sophie répond que son papa est docteur et sa maman est à la maison. Jérôme annonce que papa est ouvrier et maman employée dans une banque. Vient le tour de benoit qui se lève et lance fièrement :
    - J'ai pas de papa et maman fait la prostituée à la maison.
    L'instituteur ne s'attendait pas à ca, et la surprise passée, il envoie benoit chez le directeur. 15 minutes plus tard, benoit est de retour dans la classe. Le maître lui demande :
    - Alors, tu as répété à Monsieur le Directeur ce que tu m'avais dit tout à l'heure ?
    - Oui, répond benoit
    - Et alors, qu'est-ce que Monsieur le Directeur a dit ?
    - Il a dit qu'il n'y a pas de sot métier, il m'a donné un Bounty et m'a demandé mon numéro de téléphone.

Uploads
    131

La maîtresse demande à ses élèves de faire une phrase avec 'et pourtant'.

-Vas-y Pascal :

- 'Hier, j'ai été à la pêche avec mon papa et pourtant il pleuvait!'

La maîtresse: 'oui, ce n'est pas trop mal. A toi Isabelle'.

-'le chat a attrapé une souris et pourtant elle courait vite!'

La maîtresse: 'voilà, c'est très bien. A toi Lionel'.

Lionel réfléchit un instant et se lance:

- 'Les filles mouillent entre les jambes et pourtant elles ne rouillent pas !'

La maîtresse très mécontente:

- 'tu me copieras 100 fois 'je ne raconte pas de grossièreté en classe' pour demain et tu prépareras une phrase correcte avec 'et pourtant'.

Le lendemain, Lionel remet sa punition à la maîtresse.

- J'espère que tu as compris. Vas-y, dis-nous ta nouvelle phrase.

Lionel:

- 'La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!

VIP Member LETITAN's Avatar
    Uploads
    2

Décalogue ancien, mais toujours en vigueur :
    >

LE DÉCALOGUE DE LA SOCIÉTÉ
    >
    > La société est ainsi faite :
    >
    > 1- Le pauvre : travaille
    > 2- Le riche : l'exploite
    > 3- Le soldat : défend les deux
    > 4- Le contribuable : paye pour les trois
    > 5- Le vagabond : se repose pour les quatre
    > 6- Le poivrot : boit pour les cinq
    > 7- Le banquier : escroque les six
    > 8- L'avocat : trompe les sept
    > 8- Le médecin : tue les huit
    > 9- Le croquemort : enterre les neuf
    > 10-Et le politique : il vit des dix !

VIP Member
    Uploads
    980

Un juif à New-York voit un billet de 1$ sur la route où il y a plein de voitures qui roulent. Il se précipite pour ramasser le billet, et manque de chance pour lui se fait écraser.
    Le médecin arrive et note sur l'avis de décès : "Mort naturelle"

Page 6 of 100 FirstFirst ... 4567811163156 ... LastLast
Advertise Here