Pourquoi les blondes aiment-elles porter des bobettes de cuir? Parce que sa sent l'auto neuvent !
Pourquoi les blondes aiment-elles porter des bobettes de cuir? Parce que sa sent l'auto neuvent !
Pourquoi les blondes refusent de lire le petit Larousse ? Elles attendent que le film sorte.
Pourquoi les blondes prennent- elles plus souvent la pilule que de l'aspirine ? Parce qu'elles travaillent plus du cul que de la tete.
C'est un mec qui voit une blonde dans la rue et il flash sur elle alors il lui dit:
- "Mademoiselle quel est votre prénom ?"
Elle lui répond:
- "Moi c'est Jessica"
Il dit
- "Quel âge avez vous ?"
Elle lui répond:
- "Moi j'ai 24 ans et 12 mois !"
Pourquoi les blondes portent-elles des boucles d'oreilles à grosse boucle ? Pour ne plus avoir à tenir leurs chevilles avec les mains.
La différence entre une boule de quille et une blonde? Dans la boule de quille, on ne peut qu'entrer trois doigts...
Qu'est ce qu'une blonde avec une mèche brune? Un brin d'intelligence.
Qu'est ce qu'une blonde avec une coloration brune? L'intelligence artificiel.
Que dit une blonde qui tient un miroir dans les mains? " C'est marrant, ce visage ne m'est pas inconnu... " Et que lui répond son amie blonde en saisissant l'objet? " Pas étonnant, c'est moi...
Deux vieilles amies blondes, prennent un verre au bar. La première dit:
- Tu vois les deux mecs qui discutent la- bas, eh bien celui de droite c'est mon mari, et celui de gauche man amant !
L'autre lui repond:
- Oh! Comme c'est rigolo, moi c'est le contraire!
Combien de blondes sont nécessaires pour jouer à cache-cache? Réponse : Une seule !