Quel est le point commun entre une fausse blonde et un avion qui s'écrase ? Dans les deux cas, c'est la petite boite noire qui dit la vérité !!!
Quel est le point commun entre une fausse blonde et un avion qui s'écrase ? Dans les deux cas, c'est la petite boite noire qui dit la vérité !!!
Dans un lycée une blonde dit à une brune :
"Hé ! Tu sais qu'il y a plein de filles enceintes cette année dans le lycée !"
La brune :"Oui je sais, il y a Glenda, Gertrude, Marie Jeanne et la fille en terminale ES"
La blonde : "Ouais, mais y a aussi la jolie fille en terminale STT"
La brune : " Ah ouais ! Elle est enceinte ! Mais c'est bien ! C'est sûr que son bébé il va être très beau, puisque sa maman elle est belle."
La blonde: " Ha ! je sais pas, j'ai jamais vu sa mère" ( en parlant de la mère de la fille enceinte...)
Combien de blondes sont nécessaires pour faire un gâteau au chocolat ?
- 10. Une pour faire la pâte et 9 pour peler les Smarties...
Combien faut-t-il de blonde pour faire un gateau au chocolat ?
Onze, une pour faire la pâte et 10 pour éplucher les smarties...
Pourquoi retrouve t'ont dans le générique des films de sexe, à la toute fin des films " XXX " ? C'est la signature des trois blondes qui jouent dans le film.
Pourquoi les blondes ne savent-elles pas faire les glaçons? Elles n'ont pas la recette.
Qu'est- ce qu'un grain de beauté sur le cul d'une blonde ? - une tumeur du cerveau.
Que faire quand une blonde vous lance une grenade ?
- Vous enlevez la goupille et vous lui rebalancez !
Pourquoi les blondes ont les cheveux qui rebique ?
Parce qu'elles sont tout le temps en train de dire chépa, chépa en tapant la main contre le front.
Combien existe-t-il d'histoire de blonde? Deux seulement, toutes les autres sont vraies.