Pourquoi les blondes sont elles contentes d'avoir des orgasmes ? - Comme ça elles savent quand elles doivent arreter de baiser ?
Pourquoi les blondes sont elles contentes d'avoir des orgasmes ? - Comme ça elles savent quand elles doivent arreter de baiser ?
Comment une blonde tue un oiseau ? - elle le jette du haut d'une falaise
Qu'est-ce qui vous énerve le plus autour d'un vagin de blonde ? - les autres gars qui attendent leur tour.
Qu'est-ce qui vous énerve le plus autour d'un vagin de blonde ? - les autres gars qui attendent leur tour.
Une blonde et son fan se promènent sur le trottoir, la blonde lève les yeux au ciel et dit au fan :
- Regarde, une avion !
Le fan lui répond aussitôt :
- C'est pas une avion, c'est un avion.
La blonde le regarde alors et lui dit :
- T'as bien des bons yeux pour voir ça !
C'est deux blondes qui sont prêt de leur voiture, l'une dit "j'arrive pas à ouvrir, la portière est coincé!", l'autre lui repond " dépeche toi il va bientôt pleuvoir et la capote et ouverte "
Une blonde est avec son mec. Il lui demande :
- Hé ! Pourquoi as-tu un bas rouge et un bas noir ?
Elle lui répond :
- Parle moi s'en pas ! J'en ai une autre paire comme ca chez moi.
Savez-vous pourquoi les blondes utilisent des tondeuses électriques?
- Elles se servent du fil pour retrouver la maison...
Comment a fait la blonde pour se casser une jambe en ramassant des feuilles? Elle est tombée de l'arbre.
Comment est-ce que vous amusez une blonde pendant des heures? Écrivez " S'il vous plaît, tournez-moi " sur les deux côtés d'un morceau de papier.