Quelle est la différence entre une moto et une blonde ?
La moto est une susuki et la blonde est une suce kiki.
Quelle est la différence entre une moto et une blonde ?
La moto est une susuki et la blonde est une suce kiki.
Une blonde apporte un jour la photographie de son défunt mari à un photographe en lui demandant si il était possible de refaire la photo mais sans chapeau (le mari portait un chapeau sur l'original).
Le photographe lui répond que c'est tout à fait possible, et il lui demande tout de suite:
- Est-ce qu'il avait une raie de cheveux à droite ou à gauche?
Et la blonde lui répond:
- Oh je ne sais plus... Mais vous le verrez bien par vous même quand vous enlèverez son chapeau.
La blonde qui sort du bureau de doc. "qu'est-ce qu'il a dis, donc ?" Elle y retourne. "Doc, m'avez-vous dis sagittaire ou capricorne?" "... cancer, madame... cancer..." !
Une blonde, une rousse et une brune veulent faire un feu en forêt, mais elles n'ont que trois allumettes, avec la rousse l'allumette s'éteint, avec la brune elle s'éteint et avec la blonde elle s'allume et elle dit en soufflant dessus :
- Ouais super, celle-là on la garde pour demain !
Que fait une blonde avec l'oreille collée à une maison?
Elle écoute de la house!!!
Quelle est la boisson la plus conne ?
La bière blonde !
Pourquoi les blondes se coiffent en faisant une queue de cheval ?
Pour cacher la valve de gonflage.
Que dire à une blonde pour qu'elle couche avec vous ? Allez, prend une autre biere.
Une blonde rentre de l'école et dit à sa mère:
- Maman, toutes mes copines elles savent compter seulement jusqu'à 7 et moi jusqu'à 48! C'est parce que j'suis blonde ?
- Oui ma chérie.
- Et elles connaissent l'alphabet jusqu'à "j" et moi jusqu'à "r"! C'est parce que j'suis blonde?
- Oui ma chérie.
- Et a la piscine elles ont pas de poils au sexe et moi si! C'est parce que j'suis blonde?
- Non ma chérie, c'est parce que tu as 18 ans.
- Ah...
Des blondes se baladent au bord de la mer une des blondes dit :
- Redardez là-bas, il y a un nuage gris qui approche !
- Ho non, il va pleuvoir !
- Mais c'est bon les filles on va rentrer dans la décapotable et on sera au sec !