Salut à tous.
Je vous connais depuis longtemps (je parle du forum funflies) mais mes compétences ne me permettaient pas spécialement de pouvoir aider puis aussi, très occupé ailleur. A présent, j'espère être utile, un peu en tout cas et qui sait, de temps en temps.
Il n'est peut-être pas de coutume de se présenter mais, je trouve cela sympathique alors, j'avais le désir de le faire.
Je bidouille quelques demos, quelques cartes et modules.
Je chéri particulièrement dreambox et technomate mais apprécie humax et aston.
Je suis toujours à foncer dans les nouvelles aventures de réception satellite mais les finances ne permettent pas tout. Aussi est-il à dire que j'apprécie encore plus monter et règler des paraboles que de regarder la tv.
Je suis heureux possesseur d'une antenne wavefrontier toroïdale T90 (+ une triax90 motorisée) et ai le désir d'acquérir une lentille satellite cybertenna dont vous trouverez une petite documentation ici : h**p://w*w.telewide.se/pdf/4telewide_franska.pdf
Voilà, j'espère être, tôt ou tard, utile à ce forum et à ses membres
a+




Reply With Quote




