bonjour a tous
j'ai besoin de votre aide sur plusieurs points.
1/ je cherche la derniere mise a jour pour mon condor 5000x car l'image se bloque au bout de quelques secondes quand je fais du sharing avec.
2/ est-il possible de faire du sharing avec un aston xena 1700 et un stream 1000 fta ainsi que 500 fta, si c'est oui comment?
3/ comment activé l'entv sur un aston xena 1700 ?
merci d'avance pour vos réponses




Reply With Quote
