Bonjour,
ma dreambox 500 s est bloqué sans raison, j'ai un écran noir , la lumiére verte allumer, je ne peut pas l'éteindre et avec l la télécomande la dream ne reagie pas.
merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
ma dreambox 500 s est bloqué sans raison, j'ai un écran noir , la lumiére verte allumer, je ne peut pas l'éteindre et avec l la télécomande la dream ne reagie pas.
merci d'avance pour votre aide.
slt
Si tu cherchais un peu avant de poster...
http://www.satsupreme.com/showthread...oquer-led-vert
Eh oui!!! on arrête pas d'en parler.