Bonsoir tout le monde.
Je tente de capter la chaine Das Erste sur Astra pour regarder les matchs de la coupe du monde, mais jusqu'à présent je n'y arrive pas.
J'ai orienté mon assiette vers Astra 19° east en utilisant la fréquence de la chaine Eurosport/RTL : 12226 H 3/4 27500
Une fois que j'arrive à avoir un bon signale et à capter la chaine allemande RTL, j'essai d'ajouter la chaine Das Erste en ajoutant sa fréquence : 11836 H.
Mais le problème c'est que mon démo ne détecte aucun signal à cette fréquence.
Fréquence astra 12226 H -> fonctionne, signale puissant
Fréquence Astra 11836 H -> Aucun signale détécté
J'ai essayé de bouger l'assiette horizontalement et verticalement mais rien n'y fait.
Donc svp je voudrais savoir comment faire pour capter cette chaine, surtout que l'entv ne diffuse que quelques matchs, et j'aimerais bien pouvoir voir la coupe du monde.
Je vous remercie Merci




Reply With Quote
