Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 2 of 2

Thread: Capter Das Estre sur Astra 19°

  1. #1
    New Member
    Join Date
    13-06-2010
    Posts
    2
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Capter Das Estre sur Astra 19°

    Bonsoir tout le monde.

    Je tente de capter la chaine Das Erste sur Astra pour regarder les matchs de la coupe du monde, mais jusqu'à présent je n'y arrive pas.

    J'ai orienté mon assiette vers Astra 19° east en utilisant la fréquence de la chaine Eurosport/RTL : 12226 H 3/4 27500
    Une fois que j'arrive à avoir un bon signale et à capter la chaine allemande RTL, j'essai d'ajouter la chaine Das Erste en ajoutant sa fréquence : 11836 H.
    Mais le problème c'est que mon démo ne détecte aucun signal à cette fréquence.

    Fréquence astra 12226 H -> fonctionne, signale puissant
    Fréquence Astra 11836 H -> Aucun signale détécté

    J'ai essayé de bouger l'assiette horizontalement et verticalement mais rien n'y fait.

    Donc svp je voudrais savoir comment faire pour capter cette chaine, surtout que l'entv ne diffuse que quelques matchs, et j'aimerais bien pouvoir voir la coupe du monde.

    Je vous remercie Merci

  2. Advertise Here
  3. #2
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: Capter Das Estre sur Astra 19°

    Bonjour,
    essayes de régler tout simplement ta parabole sur Astra plutôt que de peaufiner un TP au départ.
    Avec un signal à 71% j"ai Das Erste et Rtl et tout Astra sur FTE.
    Mets ta signature à jour stp : on ne sait pas quel démo tu utilises
    BONNE JOURNEE

Advertise Here

Similar Threads

  1. capter nilesat/badr/eutelsat w6
    By sami7777 in forum French / Français
    Replies: 9
    Last Post: 20-01-2010, 22:48:49
  2. Question comment capter une chaine polarisation L ou R?
    By kezal in forum French / Français
    Replies: 2
    Last Post: 07-08-2009, 16:21:27
  3. Comment capter nile sat dans le nord-pas de calais
    By bba34 in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 19-11-2008, 10:59:51
  4. Moyen de capter fr2, fr3....
    By bigib in forum French / Français
    Replies: 4
    Last Post: 07-02-2008, 18:11:48
  5. Capter tp* avec Star sat2
    By haf09 in forum French / Français
    Replies: 2
    Last Post: 27-04-2007, 09:30:29

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •