salut
un peu de lecture http://www.satsupreme.com/showthread...A0-la-Dreambox....
toi en gros, tu en es à l'étape deux, et la plupart des truc indiqué, tu n'a plus à les faire (ton "fournisseur" tunisien a deja du te les faire) mais juste à vérifier que tout est bon pour TA config
a+




Reply With Quote


