re salut essayer de te contacter , mais personne , salut . soucht.
salut,
Mes amis (e) grace a la gentillesse et la patience de ''laitram'' nous avons trouvé la solution je voudrais le remercié mille fois pour son aide...j'ai encore une question pour ce post dans le bouquet digital + spain sur toute les chaines j'ai ce message '' programme supprimé'' malgré plusieur scan satellite !! juste pour info comment les avoir dans la liste ?
a+
salut soucht content que tu t en sorte
pour les chaines mets a jour tes settings (vhannibal ou autres....)
avec dreambox edit
http://www.satsupreme.com/showthread...t=dreamboxedit
écran '' NOIR'' et chez vous ? c'est mon serveur qui merde ?
a+
salut soucht
oui ce doit etre ton serveur ou autres qui merde...
fredyfresh peux t'on changer de serveur si oui comment , j'aimerais aussi passer de CCCAM a GBOX
a+
Slt
Oui tu peux changer pour passer de cccam à gbox mais alors tu perdras ton server (bon si ça fonctionne pas...) mais aussi ton investissement...
Bref!!! un peu lourd de conséquences pour somme toute peu d'avantages.
Tu pourrais ajouter des peers à côté de ton provider.
Ensuite, passer à gbox veut dire trouver aussi des peers ce qui est assez délicat en ce moment.
Mais tu sais où te renseigner si besoin est
Ton problème est que tu ne connais toujours pas le contenu de ton cccam.cfg et qu'il te faudrait un prog sur la dm du style cccam.info( ou du même genre).
@+
slt laitram,
je t'ai laisser un message sur ... j'ai plusieurs problèmes depuis que j'ai installer la D.M je n'ai plus l'accès wifi sur mon second P.C j'ai mis un branchement ethernet et au bout d'un 1/4 d'heure '' j'ai supprimé la liaison de mon switch vers la D.M et depuis c'est cleane mais je n'ai plus ma D.M ni l'accès internet le conseiller de mon fournisseur d'accès na pas pu me renseigner il ma proposer q'un technicien me contact...tout ca c'est bizarre..j'attend vos réponses
Merci
a+