Bonjour les amis,
Je suis à la recherche d'un eeprom pour numericable pour le mois de juin voir juillet.
Je dispose d'un unlooper 5030 et d'une carte 7.1B.
Impossible d'en trouve un qui fonctionne.
Merci d'avance
Bonjour les amis,
Je suis à la recherche d'un eeprom pour numericable pour le mois de juin voir juillet.
Je dispose d'un unlooper 5030 et d'une carte 7.1B.
Impossible d'en trouve un qui fonctionne.
Merci d'avance
J ai ca contact moi en Mp merci