Aprés de longs mois d'absences je me réinteresse au sat.
Peut-on encore tirer "quelque chose" d'un MM + fun card et autres gold
demod: aston 1700
merci
Aprés de longs mois d'absences je me réinteresse au sat.
Peut-on encore tirer "quelque chose" d'un MM + fun card et autres gold
demod: aston 1700
merci
Avec TPS, tant qu'il n'utilise pas le surencryptage, c'est toujours possible avec une fun programmée avec des fichiers du genre 6in1.
Essaye également les hex de grizou, il paraît qu'il supporte la table hash aes.
Des nouveaux firms sont sortis pour supporter le Nagra2...: