Salut à tous,
arrivez vous encore à décoder C+HD sur numéricable ?
Ici impossible ...
Tout le reste marche!
a+
Salut à tous,
arrivez vous encore à décoder C+HD sur numéricable ?
Ici impossible ...
Tout le reste marche!
a+
pour moi ca n'a jamais fonctionné (pour C+ hd)...alors que le reste aussi est ok.
edit : oups ! je viens de voir la date originale du post !!!!.....desole !
Bonjour
Ca reviens l'attrait du sujet , l'arrêt du 7.1 on entends beaucoup parler , au contraire du Csat sur le sat obligé de faire ca en une fois , NC peut faire ca région par région , historiquement c'est la région de marseille qui paye les frais en premier.
Apparement c est toujours pas le cas sur Paris ...
des infos ?