Bonjour
je voudrai savoir pq une carte 039 que j'ai en local n'ouvre pas les chaines NC chez un ami auquel j'ai donné l'accès ?
est ce que c'est par rapport au cryptage ou bien il ya une manipulation à faire ???
ps : si qlq un a une locale csat NC envoyez moi un PM pour faire un échange j'ai un bon serv ..
merci




Reply With Quote
