Bonjour
Je voudrais savoir s'il existe des clés pour décrypter la TNT FR (canal+, tf6, paris premiere...) ?
Merci
Bonjour
Je voudrais savoir s'il existe des clés pour décrypter la TNT FR (canal+, tf6, paris premiere...) ?
Merci
Bonjour,
malheureusement à ma connaissance NON
BONNE JOURNEE
Pas de clefs.. seul le cardsharing marche pour ca.
R.
Bonjour rorothetroll
Peux-tu m'en dire un peu plus sur le cardsharing pour la tnt fr (que dois-je faire en gros)
Merci d'avance
N.
Slt en lisant un peu et en surfant pour voir de quoi on parle, tu auras tes infos.
Commence déjà par ici http://www.satsupreme.com/showthread...s-card-sharing
sinon ça sert à quoi qu'on passe du temps à faire des tutos et poster des conseils...
Fais-toi une idée, reviens poser des questions, précise ce que tu veux faire, ce que tu as comme matos dispo et $$$ tu est prêts à investir...
Bonne chasse à toi & @
Bonjour,
Avec une carte pcmcia type powercam pro + une carte officielle. on peut placer le module dans le pcmcia de la télé et decoder les chaines payantes ?
Est ce qu'il existe des codes pour canal ready par ex pour decoder la tnt hertzienne que l'on placerait sur une carte vierge pour l'utliser avec le powercam pro ?
Merci
la carte tntop fonctionne avec les CAM viaccess (sauf pour les chaines canal en viaccess). J'ai pas testé les cartes canal merli (tnt seca 3). Pas de clefs dispo pour les chaine TNT. Le cardsharing fonctionne aussi.
R.