Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 7 of 7

Thread: Y a-t-il des clés pour la tnt fr en hertzien ?

  1. #1
    New Member
    Join Date
    12-06-2010
    Posts
    3
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Y a-t-il des clés pour la tnt fr en hertzien ?

    Bonjour

    Je voudrais savoir s'il existe des clés pour décrypter la TNT FR (canal+, tf6, paris premiere...) ?

    Merci

  2. Advertise Here
  3. #2
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: Y a-t-il des clés pour la tnt fr en hertzien ?

    Bonjour,
    malheureusement à ma connaissance NON
    BONNE JOURNEE

  4. #3
    Member rorothetroll's Avatar
    Join Date
    13-07-2008
    Posts
    56
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Y a-t-il des clés pour la tnt fr en hertzien ?

    Pas de clefs.. seul le cardsharing marche pour ca.
    R.

  5. #4
    New Member
    Join Date
    12-06-2010
    Posts
    3
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Y a-t-il des clés pour la tnt fr en hertzien ?

    Bonjour rorothetroll

    Peux-tu m'en dire un peu plus sur le cardsharing pour la tnt fr (que dois-je faire en gros)

    Merci d'avance
    N.

  6. #5
    VIP Member laitram's Avatar
    Join Date
    12-03-2005
    Location
    .fr16
    Posts
    2,023
    Uploads
    33
    Likes
    58

    Re: Y a-t-il des clés pour la tnt fr en hertzien ?

    Quote Originally Posted by nexus66 View Post
    Bonjour rorothetroll

    Peux-tu m'en dire un peu plus sur le cardsharing pour la tnt fr (que dois-je faire en gros)

    Merci d'avance
    N.
    Slt en lisant un peu et en surfant pour voir de quoi on parle, tu auras tes infos.
    Commence déjà par ici http://www.satsupreme.com/showthread...s-card-sharing
    sinon ça sert à quoi qu'on passe du temps à faire des tutos et poster des conseils...
    Fais-toi une idée, reviens poser des questions, précise ce que tu veux faire, ce que tu as comme matos dispo et $$$ tu est prêts à investir...
    Bonne chasse à toi & @

  7. #6
    New Member
    Join Date
    30-08-2010
    Posts
    2
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Y a-t-il des clés pour la tnt fr en hertzien ?

    Bonjour,

    Avec une carte pcmcia type powercam pro + une carte officielle. on peut placer le module dans le pcmcia de la télé et decoder les chaines payantes ?
    Est ce qu'il existe des codes pour canal ready par ex pour decoder la tnt hertzienne que l'on placerait sur une carte vierge pour l'utliser avec le powercam pro ?

    Merci

  8. #7
    Member rorothetroll's Avatar
    Join Date
    13-07-2008
    Posts
    56
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Y a-t-il des clés pour la tnt fr en hertzien ?

    la carte tntop fonctionne avec les CAM viaccess (sauf pour les chaines canal en viaccess). J'ai pas testé les cartes canal merli (tnt seca 3). Pas de clefs dispo pour les chaine TNT. Le cardsharing fonctionne aussi.
    R.

Advertise Here

Similar Threads

  1. Question Key C+ hertzien non sat
    By wizhack in forum French / Français
    Replies: 6
    Last Post: 07-12-2009, 12:19:31
  2. cles tps pour xcruiser
    By kikoul in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 03-10-2006, 19:04:08
  3. site pour les cles aes
    By jyg in forum Viaccess
    Replies: 0
    Last Post: 25-05-2006, 09:40:31
  4. Cherche clés pour golcard pour technosat 9800 omega
    By HAY in forum Gold Card and Silver Card
    Replies: 0
    Last Post: 01-03-2006, 18:38:42

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •