bonsoir
je voudrais transformer mon starsat 7300 usb en theta,je cherche la procedure
mais quels sont les avantages pour cette transformation,est-ça vaut la peine ?
bonsoir
je voudrais transformer mon starsat 7300 usb en theta,je cherche la procedure
mais quels sont les avantages pour cette transformation,est-ça vaut la peine ?
Non pourquoi le vouloir déjà ?
bonjour
parait-il c'est mieux de le rendre en theta
d'apres ce qu'on dit
La je serais pas te dire en atetndant un patch est dispo pour eta
bonsoir
merci l'ami
a mon avis y'a eu deja un poste
le lien http://www.satsupreme.com/showthread...i_dvbs_29E-V6)