Bonjour,
suita a une mauvaise manip j'ai désactiver ( a mon avis ) la configuration de ma dreambox elle était configurer avec un serveur pour 12 mois par contre je n'ai pas le nom du serveur,le user et le password, je suis novice dans ce domaine c'est pour cela que j'ai besoin d'aide! merci d'avance![]()




Reply With Quote


