bonjour,
je dispose d'un récepteur satellite Aston Simba 202 et un programmateur infinity USB unlimited, cartes gold silver etc... , j'aimerais savoir si avec ce materiel je peux recevoir bis tv ou canalsat ou si mon matériel est obsolète.
vous remercie par avance de vos réponses.




Reply With Quote





