Bonjour à tous,
Voilà je viens de m'inscrire sur ce forum afin de connaître la voie à suivre pour le décryptage de chaînes.
à une époque, il suffisait de rentrer des keys pour décrypter les chaines (époque TPS, TSR etc...)
Désormais, je vois qu'il faut passer par beaucoup de programmes et qu'il faut être acquéreur d'un récepteur spécial type dreambox ou golden interstar
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'est le sharing, comment ça fonctionne, que faut-il posséder pour y prendre part ?
J'ai entendu parler de DVB Cards, de ProgDVB, de Vplug et d'autres programmes comme ça... Quels sont leurs buts ? Comment faire pour les utiliser avec le récepteur ?
Par exemple, j'ai envie de décrypter CanalSat aujourd'hui, je possède un STARCOM SRX-33 CU SUPER, les clés ne sont pas compatibles avec ce que je peux rentrer dans le récepteur et j'ai entendu dire que les DVB Cards pouvaient permettre de recevoir ces chaînes ! Comment faire ?
Excusez-moi si le sujet a déjà été traité, je n'ai pas trouvé de réponses adéquates à mes questions !
Merci d'avance![]()

Reply With Quote