Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 4 of 4

Thread: Je suis novice en matière de satellite !

  1. #1
    New Member
    Join Date
    21-06-2010
    Posts
    2
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Je suis novice en matière de satellite !

    Bonjour à tous,

    Voilà je viens de m'inscrire sur ce forum afin de connaître la voie à suivre pour le décryptage de chaînes.
    à une époque, il suffisait de rentrer des keys pour décrypter les chaines (époque TPS, TSR etc...)

    Désormais, je vois qu'il faut passer par beaucoup de programmes et qu'il faut être acquéreur d'un récepteur spécial type dreambox ou golden interstar

    Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'est le sharing, comment ça fonctionne, que faut-il posséder pour y prendre part ?
    J'ai entendu parler de DVB Cards, de ProgDVB, de Vplug et d'autres programmes comme ça... Quels sont leurs buts ? Comment faire pour les utiliser avec le récepteur ?

    Par exemple, j'ai envie de décrypter CanalSat aujourd'hui, je possède un STARCOM SRX-33 CU SUPER, les clés ne sont pas compatibles avec ce que je peux rentrer dans le récepteur et j'ai entendu dire que les DVB Cards pouvaient permettre de recevoir ces chaînes ! Comment faire ?

    Excusez-moi si le sujet a déjà été traité, je n'ai pas trouvé de réponses adéquates à mes questions !

    Merci d'avance

  2. Advertise Here
  3. #2
    Senior Member
    Join Date
    31-05-2005
    Location
    europe
    Posts
    216
    Uploads
    117
    Likes
    8

    Re: Je suis novice en matière de satellite !


  4. #3
    New Member
    Join Date
    21-06-2010
    Posts
    2
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Je suis novice en matière de satellite !

    Ok merci pour lien.

    Est-ce que tu saurais où acheter une dreambox en France ?? Je ne suis pas tenté par l'achat sur internet !

    Et lien que tu m'as donné ne parle pas des DVB Cards, ProgDVB etc... Aurais-tu un autre lien pour expliquer tout cela ?

    Merci

  5. #4
    VIP Member LETITAN's Avatar
    Join Date
    19-11-2005
    Location
    belgium
    Posts
    1,555
    Uploads
    2
    Likes
    1

    Re: Je suis novice en matière de satellite !

    slt mclaren tu as google l'ami pour les recherches et très pratique

Advertise Here

Similar Threads

  1. Info novice en sharing
    By bakha in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 05-05-2009, 09:53:48
  2. Novice totalment
    By sherkes in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 11-07-2008, 20:06:25
  3. Novice en stream
    By mfenag in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 23-05-2008, 15:50:44
  4. besoin d'aide svp je suis novice
    By jaki733 in forum French / Français
    Replies: 5
    Last Post: 30-11-2006, 04:02:58
  5. Besoin de conseil je suis Novice
    By fredotech in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 28-11-2006, 18:04:19

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •