Originally Posted by
gugus10
Effectivement, je confirme que sans nom ne m'a pas fait l'apologie de l'AZBOX.
Pour ma part, je pense que le post que j'ai ecrit, si on y repond, pourra aider beaucoup de gens en terme d'experience, non? d'ou mon incomprehension totale.[color] Oui "si on y répond" un MP n'est pas une réponse...[/color]
Sur la partie technique, je suis a peu pres bien. En revanche, ce que je sous entendais dans mon poste est de savoir si quelqu'un a deja utilisé des dreambox en reseau via cpl gerant plusieurs satellites?? Non sur la partie technique c'est pas bon, il faut pas confondre le flux destiné au démodulateur sat et la distribution des clé...
Tu seras obligé de raccorder chaque démo aux LNB donc = câbles et via tes CPL faire la distribution des "clés" et là c'est bien 2 choses séparées.
Oui un réseau en CPL ça fonctionne trés bien pour faire ça... Un CPL est comparable à un câble réseau hormis qu'il utilise les fils du secteur pour diffuser son flux.(rien de compliqué là dedans) pour les puristes, le CPL ne fonctionne pas sur les installations en triphasé sans appeireillage spécifique.
Je rappelle que je suis novice, et de ce fait, je ne peux pas partager mon experience, car je n'en ai pas.
Soyez donc un peu indulgent!!
thx