salut ts le monde j'ai un starsat X7300 CU super qui bloque sur ON comment pourais je faire pour le réparer SVP .
Merci d'avance .
salut ts le monde j'ai un starsat X7300 CU super qui bloque sur ON comment pourais je faire pour le réparer SVP .
Merci d'avance .
d abord essai de lui passé un DUMP d origine (un logiciel d origine sans aucune modification sur le soft) apres un netoyage (reset complet)
si ca marche...cé ok sinon il faut lui fair un JTag ! avec un cable jtag ca marche a tous les coup cet solution...
cé un starsat original ou un clone?! et comment té tombé dans ce problem apres quel manipulation !