Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 14 of 50 FirstFirst ... 491213141516192439 ... LastLast
Results 131 to 140 of 500

Thread: Bon à savoir ancien fin 25-07-2010

  1. #131
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: Bon à savoir

    Secret Story 4 : Une chaîne 24/24h... mais pas de live !

    Une chaîne Secret Story sera disponible dès le 9 juillet sur la Freebox au prix de 4,99E par mois. Mais attention, comme l'an passé, il ne s'agit nullement d'un flux live comme pour les 2 premières éditions du jeu..
    Tous les amateurs de Secret Story vont se réjouir, car à partir du 9 juillet 2010, une chaîne de télé Secret Story va prendre place pour les abonnés à Free pour la modique somme de 4,99E par mois. Mais ne vous y trompez pas, TF1 et Endemol n'ont pas changé leur fusil d'épaule concernant le flux live de leur émission. En effet, l'an passé l'essai avait été très concluant. Loin d'apporter un préjudice quelconque au programme et à ses performances, l'arrêt de la diffusion d'un flux en direct 23h/24 permettait d'avoir un contrôle éditorial complet sur le jeu de télé-réalité tout en boostant la fréquentation du site officiel sur lequel se regroupaient toutes les vidéos.
    Ainsi, le 9 juillet, date de début de Secret Story 4, les abonnés pourront voir 24h/24 des images du jeu... mais jamais de direct. A l'instar du dispositif de l'an passé sur la même chaîne, ceux qui auront souscrit à cette offre pourront voir sur leur télé une succession de petites séquences enregistrées et déjà présentes sur le site officiel... gratuitement.
    Les acharnés de Secret Story 4 - et seulement eux - vont donc pouvoir se ruer sur le Canal 48 de la Freebox TV.
    __________________
    aston xena 2000 humax hdci 2000 silver fun 4/5/6 k3 tita prog phoenix usb diabolo cas3

  2. Advertise Here
  3. #132
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: Bon à savoir

    WIBOX, opérateur du Wimax:pour ASTRA2 Connect SES ASTRA a annoncé aujourd'hui qu'elle avait signé un accord avec Wibox, l'opérateur français du WIm@x, pour la distribution de son service haut débit par satellite ASTRA2Connect.

    Wibox offrira l'accès haut débit de SES ASTRA à ses consommateurs finaux, petits bureaux/bureaux à domicile et PME, notamment dans les zones où les réseaux terrestres sont inexistants.

    L'offre sera commercialisée en juillet 2010.

    Wibox, filiale de l'opérateur t€l€com français Altitude Infrastructure, s'est spécialisée dans la fourniture de solutions d'accès à l'Internet haut débit sur mesure aux cl!€nts des zones rurales.

    Wibox offrira ASTRA2Connect en complément à son portefeuille de solutions actuel.

    Parallèlement, ASTRA2Connect permettra aux utilisateurs d'accéder à la t€l€phonie VoIP et à la réception t€l€visée depuis la position orbitale d'ASTRA à 19,2 degrés Est, afin de capter des centaines de stations radio et de chaînes de t€l€vision analogiques et numériques.......

  4. #133
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: Bon à savoir

    Al Jazeera sur la TNT....anglaise ???

    Al Jazeera English va être diffusée sur la TNT... britannique......

    Elle va partager le canal 89 de Freeview de 17h à 22h heures.


    Rédacteur : Serge Surpin

  5. #134
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: Bon à savoir

    La malédiction de la pub Nike pub virale de Nike pour la Coupe du monde «Write the future» a été un énorme succès pour la marque à la virgule: acclamée par les fans de foot du monde entier, elle a été vue des millions de fois sur YouTube et a véritablement lancé la fièvre du Mondial le mois dernier. Mais 20 jours après le début de la compétition, un constat s’impose: elle a porté la poisse à toutes les stars du ballon rond qui y ont joué. Revue d’effectif des victimes de la malédiction de la pub Nike:
    Le premier signe du pouvoir maléfique du clip de l’équipementier s’est fait sentir plusieurs semaines avant le début de la Coupe du monde. Ronaldinho, que l’on voit ensorceler les défenseurs de ses dribbles légendaires dans la pub,n est pas selectionner par l’austère Dunga pour représenter le Brésil en Afrique du Sud. Malgré son retour en forme avec le Milan AC, la nouvelle n’est pas une énorme surprise: Dunga ne l’avait pas appelé depuis plus d’un an.
    Deuxième victime pré-compétition, Didier Drogba, qui trouve le moyen de se casser l avant bras en match amical contre le Japon. Résultat, après avoir annoncé son forfait, il se fait opérer pour revenir à temps, commence le premier match des Éléphants sur le banc et se fait éliminer dès le premier tour.
    Dans la pub, c’est Fabio cannavaro qui vient bloquer le tir de Drogba sur la ligne. Dans la réalité, le capitaine italien sombre, fautif sur au moins deux buts encaissés par son équipe au premier tour. Verdict: élimination honteuse pour l’Italie, qui termine dernière de son groupe, derrière la Nouvelle-Zélande.
    Viennent ensuite les deux Anglais de la pub, Theo Walcott et Wayne Rooney. Le premier, comme Ronaldinho, n’aura finalement pas été convié en Afrique du Sud. Le deuxième, qui se fait adouber par la Reine pour ses performances dans la vidéo, a sans doute été la plus grosse déception du mondial finissant avec un compteur but à zéro et une élimination en huitième de finale.
    En ce qui concerne les Français, pas besoin de remuer le couteau dans la plaie, disons juste que Patrice Evra et Franck Ribéry ne se sont pas vraiment illustrés, tant sur qu’en dehors du terrain, en Afrique du Sud.
    Cristiano Ronaldo, qui tient un des rôles les plus importants dans la pub Nike, vient de se faire éliminer en huitième de finale et n’aura pas vraiment éclaboussé le tournoi de toute sa classe comme tout le monde l’espérait. Même en dehors du foot, Roger Federer vient de perdre en quart de finale de Wimbledon. Sa 2e défaite sur le gazon londonien depuis 2003.
    Les seuls qui n’ont pas –encore– été victimes de leur apparition dans la vidéo maudite semblent être les Espagnols. Et encore, ceux qui y figurent ne sont pas les plus en jambes de la Roja: Piqué s’est presque fait casser le nez au premier tour, Iniesta peine à retrouver son meilleur niveau et Fabregas n’a joué que 59 minutes au total. Si l’Espagne ne bat pas le Paraguay en quart de finale, on pourra définitivement dire que la pub de Nike n’aura pas vraiment écrit un futur tout rose à ses acteurs.

  6. #135
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: Bon à savoir

    Millénium en salle après Canal+ ...?

    Aujourd'hui sort dans les salles de cinéma le deuxième film basé sur Millénium, le roman à hyper succès de Stieg Larsson.....

    Le 3ème sortira le 31 juillet 2010......

    Quel peut être le succès de ce film sachant que la version longue a déjà été diffusée en six épisodes sur Ca*nal+ en mai dernier ? ?

    Par ailleurs, on ne peut que déplorer le décès de l'auteur de la saga.

    On peut imaginer qu'avec de tels personnages, on avait une sorte de Harry Potter pour adultes, une série dont le succès pouvait se prolonger encore bien longtemps.......pour ceux qui aiment...!!!

    Le seul point positif, s'il on peut dire, est que désormais un auteur qui vit avec une compagne depuis des dizaines d'années a intérêt à prévoir un contrat quelconque pour la préserver en cas de malheur...!!!

    On sait que la compagne de Stieg Larsson n'avait droit à rien après son décès imprévu d'une crise cardiaque et que la famille de l'auteur, bien évidement, a réclamé son dû alors qu'elle n'avait plus de contact avec lui depuis bien longtemps....!!!

    Rédacteur : Serge Surpin

  7. #136
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: Bon à savoir

    EUTELS.AT : le satellite W5A sera construit par Astrium Eutelsat vient d'annoncer avoir attribué à Astrium la construction du satellite W5A.

    Ce sa*tellite sera localisé à la position 70,5° Est sur l'orbite géostationnaire après son lancement programmé pour le quatrième trimestre 2012...!!!

    Emportant une charge utile de 48 répéteurs en bande Ku, le satellite W5A a pour mission d'assurer le remplacement du satellite W5 avec une capacité accrue.

    Cette charge utile permettra à Eutelsat de plus que doubler les ressources exploitées à cette position orbitale pour servir les marchés professionnels, institutionnels et gouvernementaux pour l'établissement de réseaux fermés, l'accès Internet, l'interconnexion de réseaux GSM et l'échange de contenus entre l'Europe, l'Afrique, l'Asie centrale et le Sud-est asiatique.

    D'une masse de cinq tonnes, le satellite W5A sera développé sur une plate-forme Eurostar E3000 d'Astrium, pour une vie en orbite supérieure à 15 ans. Sa charge utile sera constituée de quatre faisceaux de haute performance couvrant l'Europe, l'Afrique, l'Asie centrale et le Sud-est asiatique s'étendant jusqu'à l'Australie.

    Cette architecture permettra à Eutelsat de servir chacun de ces marchés régionaux avec des ressources accrues mais également d'offrir des solutions d'interconnexion entre les régions couvertes.

    W5A permettra des liaisons satellitaires efficaces pour une gamme de services comme des réseaux gouvernementaux au départ de t€l€ports situés en Asie centrale comme en Europe, des réseaux d'entreprises entre l'Asie du Sud-est et l'Afrique ou une connectivité directe entre l'Europe et l'Australie......!!

  8. #137
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: Bon à savoir

    quel président pour France Télévisions ?....

    Mardi 29 juin, la rumeur a couru que l'annonce pour la présidence du groupe public serait faite le lendemain, à l'issue du conseil des ministres, via un communiqué de l'Elysée. Finalement cette annonce ne s'est pas faite.

    Seul le président de la République, Nicolas Sarkozy, connaît la réponse à cette question...

    Dans la soirée, mardi, le site Lepoint.fr, citant une source de l'UMP, annonçait que le président de la République avait finalement choisi Rémy Pflimlin, 56 ans, actuel patron de Presstalis (ex-NMPP) pour succéder à Patrick de Carolis, dont le mandat s'achève le 24 août.

    Mais, en fin de soirée, l'Elysée démentait l'information en affirmant qu'"aucune décision n'avait été prise".......menteurs..!!

    Dans l'entourage de M. Pflimlin, ex-directeur général de France 3, on confirmait que "le vent avait tourné" et que c'était "plutôt bien parti" pour succéder à M. de Carolis.

    Depuis plusieurs semaines pourtant, cette succession semblait acquise à Alexandre Bompard, 38 ans, actuel patron d'Europe 1 et favori du chef de l'Etat.

    M. Sarkozy avait même souhaité l'annoncer il y a deux mois, mais une fuite organisée par l'un des conseillers de M. Sarkozy, Alain Minc, mentor de M. Bompard, avait obligé le chef de l'Etat à différer son annonce.

    M. Sarkozy a encore quelques jours devant lui pour laisser mûrir sa décision. Il est toutefois contraint par le calendrier parlementaire.

    Selon la nouvelle loi, le nom du candidat sera d'abord soumis au CSA, qui sera amené à rendre "un avis conforme", puis aux commissions des affaires culturelles de l'Assemblée nationale et du Sénat dont les sessions se terminent le 13 juillet.

    Si plus des trois cinquièmes des députés ou des sénateurs s'opposent au nom proposé, le processus sera arrêté. Ce qui paraît hautement improbable.... Source : lemonde.fr

  9. #138
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: Bon à savoir

    L'Arcep prolonge la consultation sur la "neutralité du net"

    AFP | 30-06-10

    L'Autorité de régulation des télécoms (Arcep) a annoncé mercredi qu'elle repoussait au 13 juillet la clôture de la consultation sur la neutralité du net, qui porte sur l'accès équitable à la Toile pour tous, lancée en mai."Afin de permettre au plus grand nombre d'acteurs d'y répondre, l'Autorité prolonge le délai de la consultation jusqu'au 13 juillet 2010 à 17h00", a indiqué l'Arcep sur son site internet.
    Le délai de dépôt des contributions avait initialement été fixé au 2 juillet.
    La consultation invite opérateurs de télécoms, sites offrant du contenu ou associations de consommateurs à donner leur avis sur l'utilisation d'internet.
    Certains opérateurs réclament de pouvoir réguler le trafic, craignant une saturation de leurs réseaux du fait de l'explosion de l'internet.
    Ils souhaiteraient également faire participer les géants de l'internet comme Google au financement de leurs réseaux et pouvoir proposer différents types de forfaits aux consommateurs, avec des tarifs plus élevés pour ceux regardant par exemple beaucoup de vidéos, très consommatrices de débit.
    La Commission européenne s'est à son tour invitée mercredi dans le débat en lançant une consultation ouverte jusqu'au 30 septembre.
    La secrétaire d'Etat à l'Economie numérique Nathalie Kosciusko-Morizet a également lancé une consultation et doit rendre un rapport sur le sujet début juillet au Parlement.

    GOOGLE

  10. #139
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: Bon à savoir

    Reprise du Monde: Prisa fera valoir ses droits en tant qu'actionnaire

    AFP | 30-06-10

    Le géant espagnol des médias, Prisa, fera "valoir ses droits" en tant qu'actionnaire à 15% dans Le Monde, après le feu vert donné à l'offre de reprise concurrente à la sienne pour le quotidien français, a annoncé mercredi son directeur général.

    Le conseil de surveillance du groupe Le Monde s'est prononcé lundi en faveur de l'offre déposée par un trio composé du mécène Pierre Bergé, du banquier Matthieu Pigasse et de Xavier Niel, le riche patron de l'opérateur internet et télécom Free.

    Prisa participait à l'offre adverse, avec Claude Perdriel (Le Nouvel Observateur) et l'opérateur France Télécom.

    "Au conseil d'administration de l'entreprise (Le Monde, ndlr), j'ai exprimé mes doutes sur la transparence de la procédure suivie et sur l'opportunité pour Le Monde d'accepter cette offre", a déclaré le directeur général de Prisa, Juan Luis Cebrian.

    "J'ai annoncé également notre décision de faire valoir nos droits en tant qu'actionnaire, compte tenu des protections dont bénéficie notre investissement" dans Le Monde, a poursuivi le responsable lors d'une assemblée générale des actionnaires de Prisa.

    "Notre participation dans Le Monde et notre volonté de continuer à l'appuyer ont toujours été motivées par des raisons professionnelles et stratégiques et non pas financières", a poursuivi M. Cebrian, "parce que l'avenir de la presse de qualité et son influence (...) nous préoccupent".

    Le Monde, dont le tirage moyen a été de 412.000 exemplaires en 2009, cherchait un repreneur qui devra injecter entre 80 et 120 millions d'euros.

    Le géant Prisa, qui lui-même éprouve des difficultés financières et qui s'apprête à ouvrir son capital à un groupe d'investisseurs anglo-saxon, dispose depuis environ 10 ans d'une participation de 15% dans Le Monde.

    Outre El Pais, premier quotidien espagnol, Prisa possède une importante activité audiovisuelle, avec le bouquet numérique Digital+, plusieurs radios, notamment en Amérique Latine, et est un éditeur important en langue espagnole, Santillana.

    PRISA

    ILIAD

    FRANCE TELECOM

  11. #140
    Tonio Antonio Montene's Avatar
    Join Date
    06-01-2006
    Location
    Villefontaine
    Posts
    14,573
    Uploads
    131
    Likes
    18

    Re: Bon à savoir

    Qualité de service: les opérateurs télécoms fixes publient leurs chiffres

    AFP | 30-06-10

    Les opérateurs télécoms fixes (internet, téléphonie) ont publié pour la première fois mercredi des informations sur la qualité de leurs services, révélant notamment que plus de 70% des problèmes des usagers sont résolus dans les 48 heures.Ces données portant sur le premier trimestre ont été communiquées à la demande du régulateur des télécoms, l'Arcep, par les opérateurs ayant plus de 100.000 abonnés.
    Lorsqu'un usager rencontre un problème (panne, baisse du débit, de la qualité de la voix...), la défaillance est réparée dans les 48 heures pour 93,5% des clients de Free.
    C'est le cas pour 89,5% des abonnés de Bouygues Telecom, 86,6% chez SFR ou encore 74,7% chez Numericable. Mauvais élève : Orange, qui ne résout que 70,5% des défaillances en deux jours.
    Plus généralement, France Télécom enregistre le moins de pannes au premier trimestre avec seulement 0,49% de ses abonnés touchés. L'opérateur historique est suivi par Free (0,91% abonnés affectés) tandis qu'Alice affiche le moins bon résultat avec un taux de 1,88%, juste devant SFR (1,86%).
    Pour les pannes affectant les nouveaux abonnés dans les 30 jours après la mise en service de la ligne, Numericable affiche le meilleur résultat avec seulement 4,1% de pannes signalées. Arrive ensuite Orange (5,01%), SFR (13,2%), Bouygues Telecom (15,2%), Free se classant en dernière position (16,9% sur les lignes existantes et 20,9% pour les lignes à construire).
    Quant aux réclamations, elles sont résolues à l'issue du premier appel à 94,2% chez Orange, à 93,1% chez Bouygues, 89,8% chez SFR, à 86,7% chez Alice et à 85,4% chez Numericable. Free n'a pas donné de chiffres.
    Enfin, en ce qui concerne la rapidité du raccordement, Bouygues Telecom offre les moins bons résultats: 89,5% des lignes existantes sont raccordées en moins de vingt jours contre 96,4% pour SFR et 94,5% pour Free. Numericable et Orange sont les plus rapides: 97,5% de leurs lignes existantes sont raccordées dans ce délai.

Page 14 of 50 FirstFirst ... 491213141516192439 ... LastLast
Advertise Here

Similar Threads

  1. Info Bon à savoir - ancien 22-06-2010
    By agecanonixeg in forum French / Français
    Replies: 639
    Last Post: 21-06-2010, 21:46:24
  2. demande d'aide d'un ancien aux moins anciens
    By sisius2 in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 17-11-2009, 17:31:06
  3. info actuel ,ancien inside :)
    By flatounet in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 12-07-2009, 17:54:23
  4. Qu'esperer obtenir avec un DSI30 (ancien terminal t*p*s)
    By cpadr in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 08-05-2009, 07:36:08
  5. aide flash ancien version
    By chingilou in forum Cristor
    Replies: 1
    Last Post: 01-04-2009, 13:29:10

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •