salut à tous
je me suis fait un abonnement annuel à Canalsat à travers une cousine qui vit en france
j'ai reçu la carte de canal et le décodeur , N° de série de la carte commençant par 18
( en NAGRAVISION , c'est ce qui mentionné sur la carte )
depuis le 1er avril 2010 je ne reçois plus d'image de la carte , pourtant elle parait être activée , mes droits sont à la date du 1.8.2010
elle a appelé des milliers de fois le service de canal , ils l'ont surprise en demandant de payer une somme d'argent pour réactiver les droits de la carte
j'ai oublié de dire que la carte est achetée en période de promotion ( celle de la fin de l'année 2009 , à 10 Euro le mois ) donc ils demandent qu'elle paie la différence entre 10 et 23 euro par moi sinon la carte ne marchera plus
c'est de l'arnaque enfin !!!
qq a une idée pour régler ce problème
merci d'avance




Reply With Quote
