bonsoir,
j'ai flashé ma carte omnia et lorsque je l'ai mise dans mon demo starsat 6300 il ne le reconnait pas
carte initialized il se repete que faire ? merci beaucoup
bonsoir,
j'ai flashé ma carte omnia et lorsque je l'ai mise dans mon demo starsat 6300 il ne le reconnait pas
carte initialized il se repete que faire ? merci beaucoup
avec kel loader?! et a tu flashé ton demo?! reset la .. il faut qu il ecrit Viaccess card detected...