depuis 4 jours, plus moyen d'avoir les tps, france 2 et3...et les multi. J'ai tout essayé. Changé de firmware, entrer les cles aes manuellement...
j'ai un astrovox 2600 fta +
Si qq1 peut m'aider merci
depuis 4 jours, plus moyen d'avoir les tps, france 2 et3...et les multi. J'ai tout essayé. Changé de firmware, entrer les cles aes manuellement...
j'ai un astrovox 2600 fta +
Si qq1 peut m'aider merci
ton problaime c resolue ou pas