Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 5 of 5

Thread: Activation de la nouvelle carte JSC Sport Via. 4

  1. #1
    Member
    Join Date
    01-01-2006
    Posts
    31
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Question Activation de la nouvelle carte JSC Sport Via. 4

    Bonjour à tous,

    J'ai reçu ma nouvelle carte JSC Sport Via. 4, mais je dois activer celle-ci avec un décodeur ou cam Viaccess Embedded.

    Je ne dispose qu'une Dreambox 800HD. Peut t'on l'activer à l'aide d'un cam tel que mgcamd ou newcs ??

    Merci pour votre aide.

  2. Advertise Here
  3. #2
    VIP Member zed44's Avatar
    Join Date
    05-12-2006
    Posts
    1,015
    Uploads
    9
    Likes
    2

    Re: Activation de la nouvelle carte JSC Sport Via. 4

    salut

    MGcamd surement pas car c'est pas un lecteur de carte (juste un emu pour le decodage et recuperer les clefs envoyé par un autre lecteur de carte) newcs, pkoi pas faut essayer, sinon hypercam 2.06 qui est l'emu-lecteur de carte qui semble le plus proche d'une vrai cam viaccess

    a+

  4. #3
    VIP Member Cyb3rc0m's Avatar
    Join Date
    06-04-2005
    Location
    город
    Posts
    629
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Activation de la nouvelle carte JSC Sport Via. 4

    faut impreativement un decodeur labelisé viaccess Original , sinon la powercam , ta le risque de brulé ta puce!

  5. #4
    Member
    Join Date
    01-01-2006
    Posts
    31
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Activation de la nouvelle carte JSC Sport Via. 4

    OK avec Hypercam 2.06

    Durée 1 min sur JSC Sport +4

    Merci

  6. #5
    Moderator chistera™'s Avatar
    Join Date
    02-04-2005
    Location
    pays basque
    Posts
    2,613
    Uploads
    320
    Likes
    2,278

    Re: Activation de la nouvelle carte JSC Sport Via. 4

    je suis desoler de contredire certain mais avec cccam tu peut recevoir tes droigt de ta carte je le fait moi ici avec carte viacees 3 apres pour ce qui et du viacees 4 peut pas te dire ca puisque j"ai pas de carte v4 mais par contre ma v10 elle recois ces droigts

Advertise Here

Similar Threads

  1. Question carte off canalsat carte dvb !!! (activation)
    By lolo 20 in forum French / Français
    Replies: 26
    Last Post: 13-10-2009, 15:35:54
  2. Dreambox 800 et nouvelle carte Sky uk
    By xxl2007 in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 04-09-2009, 21:43:02
  3. Info Nouvelle carte
    By LILOUMEK in forum French / Français
    Replies: 6
    Last Post: 23-11-2008, 14:24:03
  4. carte anaconda= nouvelle k3?
    By Alcibiade in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 31-01-2007, 20:28:01

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •