Bonjour à tous,
J'ai reçu ma nouvelle carte JSC Sport Via. 4, mais je dois activer celle-ci avec un décodeur ou cam Viaccess Embedded.
Je ne dispose qu'une Dreambox 800HD. Peut t'on l'activer à l'aide d'un cam tel que mgcamd ou newcs ??
Merci pour votre aide.




Reply With Quote


