bonjour, je fréquente le forum depuis quelques temps, sans avoir jamais posté. C'est tout simplement parce que je n'avais pas remarqué que le forum en français était aussi actif.
j'ai un clarketech 5000c, avec une carte officielle canalsat. J'ai pompé le dernier firm 194p qui précise ouvrir canalsat. j'ai bien eu canalsat ouvert le jour de l'installation le 28 juin, y compros c+ hd, (tout fonctionnait sans ma carte off dans le démp), mais depuis plus rien, malgré une récupération des clés injectées par usb.
canalsat est il down ou bien est-ce un problème de clés ?




Reply With Quote
