salut je voudrais flasher mon @star pr capter D+ dans l'un de ses clones mais juska present je ne connais pas la procedure pr cloner?
j'ai deja flasher a partir du site suivant h*tp://www.atstar.multiservers.com/ mais ce n'est pas recent !
merci de vos reponses




Reply With Quote
