La fin du sharing autrement dit.
La fin du sharing autrement dit.
pas forcement il faut attendre un nouveau ccc
salut
moi, la carte qui claque, j'y crois pas du tout...
j'imagine le gars qui zap a mortde chaine en chaine, si sa carte claque pour un oui pour un non
j'èspère qu'ils ont un gros stock de carte chez canal...
@++
Oui moi aussi à vrai dire! je ne crois pas trop à la carte qui claque ou à la limitation d'ECM sur deux chaines seulment. Si c'était possible JSC l'aurait fait bien avant sur ces cartes V4 ou meme OSN, la seul parade anti sharing qu'OSN à trouver c'est de lancer son nouveau SHOWBOX qui ne permet plus l'uilisation de la carte que sur le BOX, a parament ils ont fait un truc de double cryptage de l'ECM.
Bref une chose est sur: C*AT V4 limite le nombre de clients connecté sur la meme carte avec un temps d'ECM plus élevé. et certe ils peuvent faire aussi le meme type d'attaque que celle faite sur la V3 CàD: une activation de la carte toutes les XX minutes mais la aussi ça reste à vérifier si c'est réalisable à long terme ou pas! et autre chose aussi: bye bye OMNIA et MILLENNIUM.
Le dual service est parfaitement réalisable ne serait-ce que par la supposition d'un timestamp mis en cache, est dans le même registre la carte qui claque ne veut pas forcément dire qu'elle sera H.S. mais plutôt locked... Notez au passage qu'il semble y avoir 2 modèles de cartes qui ont été distribuées {32830;xx840} et {xx830;42a00;xxa10}
La miene fait partie du premier model donc:
Caid 500
ident 32830
ident 32840
ça semble plosible à partir de ce point de vue. deux models de cartes en plus! mais la quel des deux leur permettent de faire ce genre de trucs?
La V3 touche à sa fin je crois, elle ne s'active plus dans un recepteur off.
salut
pour ceux en Cs repasser sur le seca / nagra
tous marche bien meme la HD
ID 006D pour remplacer 20810 de Bis tv
3311 3315 3317 pour remplacer 32820 32830
reconfigurer vos reglages I & P dans le prio et channel list pour le seca
@ +