Bonjour a tous,
Voila , çà fait quelques années que j'ai laché le truc, à l'epoque j'avais FTC avec une cam viaccess EUROCAM rouge et une fun4, le tous sur un terminal humax 5100C.
Malheureusement aujourd'hui en region bdx , c'est numerikble.
Donc normalement c'est du seca. alors je me demandais quel cam prendre entre la Aston seca V2.22 , le Powercam pro V4.1, la Diablo CAM 2 , ou autres ?
ce serait sympa de donner vore avis.
Merci




Reply With Quote
